• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : après les incidents contre Clermont, l’USAP échappe au huis clos mais est sanctionnée d’une grosse amende - Lindependant.fr

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 093
Réactions
2 069
Pour Brazo, au moins cela arrêtera l'idée des supporters adverses qu'il devait avoir un carton rouge.
On s'en sort bien avec juste une amende. Attention à la prochaine fois par contre !!
J'espère que l'autre convocation concernant le match du MHR ne sera pas plus virulente au vu de l'accumulation.
La faute au service de sécurité qui a mal fouillé
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 093
Réactions
2 069
La décision concernant Brazo fout encore plus les boules et prouve qu’on s’est bien fait enfiler par les arbitres
N’est ce pas Zem?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 232
Réactions
10 875
Crois bien que je déplore ce genre d"attitude pitoyable et néfaste pour le club !
Si le club le bannit du stade je serai satisfait.
Pour autant il faut regarder le problème dans son ensemble et, a priori comme a posteriori je pense que la nomination de Rozier sur ce match était une faute professionnelle de la part des instances décisionnaires !
Dire cela n'excuse en rien le geste de cet ****** alcoolisé.
Il en va de même de l'affaire O'Keefe.
Son arbitrage a été objectivement et scandaleusement inéquitable. Mais cela étant dit, toutes les menaces dont il a fait l'objet sont inadmissibles.

beh l "objectivement" et scandaleusement inéquitable tu peux déjà l oublier car pour moi il n'y a aucun scandale donc ça prouve ta subjectivité (comme la mienne). Et qu'il soit de clermont, Err ou las vegas perso je m'en contrefous. Dans l'hémisphère sud y a des n zed qui arbitre des nz australie et ça ne me dérange pas plus.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 319
Réactions
5 184
Tu as 1000 fois raison. Mais pour autant, il faut pas non plus vouloir trop se regarder le nombril et vouloir laver plus blanc que blanc .......TOUS les clubs dans TOUS les sports veulent n'avoir que des fervents supporters exemplaires ........ . En proportion, il m'étonnerait fort que tu aies plus de cons et d'abrutis à l'USAP, qu'au foot à Guingamp, au basket à Cholet ou au Handball à Cesson-Rennes, si tu vois ce que je veux dire ?!
Et il faut quand même avouer qu'il n'y a pas que le rugby qui "éduque" les jeunes ..........je pense que ce doit raisonnablement être le cas de tous les sports !

oui il y a des cons partout.
oui il y a des éducateurs dans d'autres disciplines.
Maintenant j'ai envie de dire les autres je m'en fous. Alors que l'USAP c'est mon club.
Face aux situations compliqués je me dit parfois "certains feraient mieux que moi, et d'autres moins bien."
Alors quand je suis au bon niveau, j'arrive à me dire '"fais de ton mieux ça sera déjà bien " (pas tous les jours hein)
Mais pour faire de son mieux, encore faut il faire quelque chose.
Je ne dit pas que le club doit tout régler dans les tribunes, mais il doit essayer quand même de faire quelque chose à mon avis.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 232
Réactions
10 875
On s'en sort "bien".
Espérons que les abrutis alcoolisés pourront être empêchés la prochaine fois qu'ils auront l'envie de s'en prendre à l'arbitre...
D'un autre côté espérons que la Ligue fasse preuve de discernement lorsqu'elle désigne un arbitre. À moins qu à dessein elle ait l'intention de remettre de l'huile sur le feu...

faut arreter de lier les comportements débiles à la prestation et encore moins à l origine de l arbitre.
Déjà y a une règle immuable qd on gagne l arbitre est rarement très mauvais et des arbitres enc... des jets de bières on en a déjà eu et tout le monde n avait pas fait la bio ou la généalogie de l'arbitre.
Si écochard avait pris le ballon devant jauneau on aurait fait la chenille pour feter le maintien, on se palucherait sur les play off car tjrs en course pour les 6 et y aurait qques posts pour dire CJ sévères là s 'est devenu une affaire d'état...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 328
Réactions
1 132
beh l "objectivement" et scandaleusement inéquitable tu peux déjà l oublier car pour moi il n'y a aucun scandale donc ça prouve ta subjectivité (comme la mienne). Et qu'il soit de clermont, Err ou las vegas perso je m'en contrefous. Dans l'hémisphère sud y a des n zed qui arbitre des nz australie et ça ne me dérange pas plus.
T'es sérieux ? Tu trouves que l'arbitrage de O'Keefe a été équitable ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 589
Le club peut avoir des regrets mais si on ne porte jamais plainte contre les fauteurs de trouble on risque d'autant plus d'avoir à nouveau des regrets.
 
Haut Bas