• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : après les incidents contre Clermont, l’USAP échappe au huis clos mais est sanctionnée d’une grosse amende - Lindependant.fr

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
890
Réactions
1 144
Pas de huis clos , Brazo blanchit , moindre mal ….
Plus que moindre mal, je dirais tout simplement : NORMAL !

En revanche personne ne souligne qu'il était anomal qu'Alan soit cité. Bravo donc à cette commission de branquignols qui nous prend pour des cons en essayant de rendre l'anormal .........normal !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 547
Réactions
3 205
A part les journalistes qui veulent vendre leur papier, y'a vraiment des personnes qui ont cru au huis clos ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 653
Réactions
2 157
25 000 €, ça fait 6 mois de salaire d'un contrat espoir pendant 6 mois charges comprises
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 235
Réactions
10 877
Plus que moindre mal, je dirais tout simplement : NORMAL !

En revanche personne ne souligne qu'il était anomal qu'Alan soit cité. Bravo donc à cette commission de branquignols qui nous prend pour des cons en essayant de rendre l'anormal .........normal !

Beh c est le principe même d une citation sinon pas besoin d avoir une commission si la sanction est automatique.
On avait eu ecochard pas pris pdt le match contre le Lou mais pénalisé après la citation la citation ne lui avait pas dit c est 3 matchs.
Bref beaucoup de bruit et d énervement pour rien.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 328
Réactions
1 132
On s'en sort "bien".
Espérons que les abrutis alcoolisés pourront être empêchés la prochaine fois qu'ils auront l'envie de s'en prendre à l'arbitre...
D'un autre côté espérons que la Ligue fasse preuve de discernement lorsqu'elle désigne un arbitre. À moins qu à dessein elle ait l'intention de remettre de l'huile sur le feu...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 201
Réactions
3 367
On s'en sort "bien".
Espérons que les abrutis alcoolisés pourront être empêchés la prochaine fois qu'ils auront l'envie de s'en prendre à l'arbitre...
D'un autre côté espérons que la Ligue fasse preuve de discernement lorsqu'elle désigne un arbitre. À moins qu à dessein elle ait l'intention de remettre de l'huile sur le feu...
Ce n'est pas la Ligue qui désigne, mais la Fede via sa direction de l'arbitrage (Maciello et JM Lhermet ex. Joueur de Clermont...)
 
Haut Bas