• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : après les incidents contre Clermont, l’USAP échappe au huis clos mais est sanctionnée d’une grosse amende - Lindependant.fr

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 842
Réactions
2 223
A part les journalistes qui veulent vendre leur papier, y'a vraiment des personnes qui ont cru au huis clos ?
Moi j'y ai crus il y a clairement plus de critique envers les arbitres surtout sur le terrain envers les arbitres bien plus qu'avant et ca ne plait pas on touche pas l'arbitre au rugby visiblement l'arbitre peut etre nul et pas juge c'est bien triste mais c'est comme ca. J'y ai cru pour l'exemple, j'espere que ca va calmer pas d'insulte pas de jet pas de fumigene apres pour le reste meme si ca ne plait pas et quils aimeraient que des clappings et du gala faut pas changer !!
 

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
199
Réactions
218
Ville
Canet
J’espère que ces pignoufs sont repérés et paieront d’une certaine manière l’amende.
@ Muntanya Regalada, ”Ligue” et ”discernement”, tu sens pas un léger antagonisme dans le propos ?
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 328
Réactions
1 132
Ce n'est pas la Ligue qui désigne, mais la Fede via sa direction de l'arbitrage (Maciello et JM Lhermet ex. Joueur de Clermont...)
Tout s'explique...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 653
Réactions
2 157
Après ils vont être amortis par les départs de Joly et Chiocci qui nous permettent de belles économies sur le budget Cantine et buffet d’après match
Une amande n'est jamais amortie c'est toujours une perte seiche. Le départs des uns compense l'arrivée d'autres.
L'augmentations du budget permettra de recruter des joueurs "plus chers" que ceux qu'ils viennent remplacer . Plus chers c'est sous entendu plus performants
Ce qui me fait chi** c'est que l'argent des premiers abonnés dont je suis va servir à combler le trou de cette amande.

PS les verres de bières ont été lancé de la tribune Vaquer ?
Solution : Plus de verre en tribune : on finit son verre en bas et on le laisse avant de prendre l'escalier pour rejoindre sa place.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 653
Réactions
2 157
D'un autre côté espérons que la Ligue fasse preuve de discernement lorsqu'elle désigne un arbitre. À moins qu à dessein elle ait l'intention de remettre de l'huile sur le feu...
En écrivant ceci tu excuses les abrut**s qui ont balancé leur verre
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 328
Réactions
1 132
En écrivant ceci tu excuses les abrut**s qui ont balancé leur verre
Crois bien que je déplore ce genre d"attitude pitoyable et néfaste pour le club !
Si le club le bannit du stade je serai satisfait.
Pour autant il faut regarder le problème dans son ensemble et, a priori comme a posteriori je pense que la nomination de Rozier sur ce match était une faute professionnelle de la part des instances décisionnaires !
Dire cela n'excuse en rien le geste de cet ****** alcoolisé.
Il en va de même de l'affaire O'Keefe.
Son arbitrage a été objectivement et scandaleusement inéquitable. Mais cela étant dit, toutes les menaces dont il a fait l'objet sont inadmissibles.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 319
Réactions
5 184
Je note que club compte à nouveau sur la responsabilité individuelle de chacun pour que cela ne se reproduise plus. C'est bien.
Mais c'est quand même dommage que le club ne saisisse pas cette occasion pour faire aussi lui même un vrai travail de fond pour que la culture usapiste évolue.
On garde le meilleur de la ferveur incomparable de nos supporters, et on bannit tous les comportements abusifs et on éduque bordel !
Le rugby est un sport qui "éduque" les jeunes !

Sinon ne faisons rien. ça recommencera. On sera sanctionné. Faudra pas venir pleurer.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
890
Réactions
1 144
Je note que club compte à nouveau sur la responsabilité individuelle de chacun pour que cela ne se reproduise plus. C'est bien.
Mais c'est quand même dommage que le club ne saisisse pas cette occasion pour faire aussi lui même un vrai travail de fond pour que la culture usapiste évolue.
On garde le meilleur de la ferveur incomparable de nos supporters, et on bannit tous les comportements abusifs et on éduque bordel !
Le rugby est un sport qui "éduque" les jeunes !

Sinon ne faisons rien. ça recommencera. On sera sanctionné. Faudra pas venir pleurer.
Tu as 1000 fois raison. Mais pour autant, il faut pas non plus vouloir trop se regarder le nombril et vouloir laver plus blanc que blanc .......TOUS les clubs dans TOUS les sports veulent n'avoir que des fervents supporters exemplaires ........ . En proportion, il m'étonnerait fort que tu aies plus de cons et d'abrutis à l'USAP, qu'au foot à Guingamp, au basket à Cholet ou au Handball à Cesson-Rennes, si tu vois ce que je veux dire ?!
Et il faut quand même avouer qu'il n'y a pas que le rugby qui "éduque" les jeunes ..........je pense que ce doit raisonnablement être le cas de tous les sports !
 
Haut Bas