• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Access match : un urgentiste de Bayonne pour arbitrer Stade Montois-USAP -...

Dolto

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Juin 2022
Messages
11
Réactions
27
Apres il aurait interet a faire monter mont de marsan ca ferait un concurrent bien plus faible haha
J’espère pour vous qu’il ne voudra pas faire son numéro. Il y en a comme ça. Le pompon, ça a quand même été le peintre qui a dirigé le barrage entre le BO et Bayonne de l’an dernier. Quelle honte! Surtout la fin de match. On avait l’impression que les bayonnais auraient pu rester 1 heure devant la ligne sans aucune faute sifflée. Rien que pour ça je suis content que les bayonnais remontent
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
J’espère pour vous qu’il ne voudra pas faire son numéro. Il y en a comme ça. Le pompon, ça a quand même été le peintre qui a dirigé le barrage entre le BO et Bayonne de l’an dernier. Quelle honte! Surtout la fin de match. On avait l’impression que les bayonnais auraient pu rester 1 heure devant la ligne sans aucune faute sifflée. Rien que pour ça je suis content que les bayonnais remontent
Après tout, ils avaient qu'à passer la ligne au lieu de rester devant...
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
FUqKNI-WIAE_BL2.jpeg

Romain Poite intègre le staff du RCT à compter de ce jour
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je sais pas si y a ds trucs similaires dans d'autres sports, mais perso, je trouve ça TOTALEMENT LUNAIRE.
Je ne vois pas pourquoi. Romain Poite a une énorme expérience du rugby de haut niveau qui devrait lui permettre d'apporter quelques touches et corriger quelques attitudes pour permettre à Toulon de progresser, surtout au niveau de la discipline.

Est-ce un hasard si cette saison, Montpellier est l'équipe la moins pénalisée alors qu'Alexandre Ruiz a intégré son staff ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Est-ce un hasard si cette saison, Montpellier est l'équipe la moins pénalisée alors qu'Alexandre Ruiz a intégré son staff ?

Je pense que c'est un hasard parce que Ruiz c'était l'arbitre qui voyait pas un placage cathédrale à 2m de lui. Un bon arbitre a un impact limité sur le sort du match, Ruiz en a fait basculer un paquet avec des mauvaises décisions.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je pense que c'est un hasard parce que Ruiz c'était l'arbitre qui voyait pas un placage cathédrale à 2m de lui. Un bon arbitre a un impact limité sur le sort du match, Ruiz en a fait basculer un paquet avec des mauvaises décisions.
Faut arrêter un peu avec le niveau de l'arbitre. Un mec qui a été arbitre international connait les règles et les attitudes à adopter, le petit pas à ne pas faire ou la main à ne pas poser pour éviter de se faire pénaliser. Et ça se ressent dans le jeu de Montpellier.
Quant aux fautes dans les matchs, qui n'en fait pas ...
 
Haut Bas