• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Access match : un urgentiste de Bayonne pour arbitrer Stade Montois-USAP -...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 604
Réactions
1 925
ouf c est pas marbot ni poite ni cardona lol on peut respiré par contre pas le souvenir d avoir étai arbitrai par lui cette saison
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 108
Réactions
5 951
Charabas dans l'esprit c'est pas mal, Praderie aussi. Coussan je connais pas.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 465
Réactions
4 834
Apres il aurait interet a faire monter mont de marsan ca ferait un concurrent bien plus faible haha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Thomas Charabas est du comité Côte basque -Landes et il a joué a Béziers ! Sur le papier, les mots me manquent, c'est :D !

Au réel c'est un arbitre amateur et je le pense honnête.
je n'ai pas souvenir que ce soit un arbitre maison, et lorsqu'il nous arbitra à Béziers nous vainquîmes de peu et il refusa un essai de dernière minute aux biterrois pour un en vant sur la dernière passe.

De toute manière il faudra faire en sorte que l'arbitre soit anecdotique dimanche prochain et éventuellement qu'il puisse même se tromper sans grosse conséquence !
 
Haut Bas