• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tomaszczyk ?

de toute façon on doit lui faire confiance car j'ai pas l'impression que custoja ait la confiance desentraîneurs....
Autant à droite on semble bien armés mais à gauche ça tournera entre forletta et mailau.....
Il faudra un troisième pilier gauche l'an prochain....soit une recrue soit le jeune walcker qui ferait son trou
D'après mes infos il est encore un peu tendre Walker.
Je pense qu'il faudra s'orienter vers un gaucher supplémentaire.

Pour la seconde ligne avec Chapon, Angels, et peut-être Plaza nous n'avons peut-être pas besoin de recrue.

Une fois l'objectif des espoirs atteint, peut-être en Février si ils continuent comme ça mon petit doigt me dit que quelques jeunes auront des occasions avec les pro.
 
Müller inexistant au ST
Brown également
Tomasczik quelques minutes en seconde division anglaise Jersey il me semble.

Bref, pour le coup là club ne s'est pas trompe
ils avaient quand même un passé qui plaidait pour eux....Muller était titulaire indiscutable à bayonne avant de partir à toulouse à cause de la descente, lanta connaissait son potentiel....Brown avait enchaîné les matchs les deux saisons précédentes à Exeter, apparemment lui et tomascyk avaient été repérés par fresshwater, on peut lui faire confiance pour le coup
 
D'après mes infos il est encore un peu tendre Walker.
Je pense qu'il faudra s'orienter vers un gaucher supplémentaire.

Pour la seconde ligne avec Chapon, Angels, et peut-être Plaza nous n'avons peut-être pas besoin de recrue.

Une fois l'objectif des espoirs atteint, peut-être en Février si ils continuent comme ça mon petit doigt me dit que quelques jeunes auront des occasions avec les pro.
ouai j'avoue que je suis pas mal les espoirs cette année, car j'ai l'impression qu'ils peuvent contribuer à renforcer le groupe dès l'an prochain......la seconde ligne a l'air intéressante ainsi que quelques espoirs à leurs postes (seguy deghmache, walcker et les arrières ailiers, Lagarde lucas laporte faconnier) en plus de ceux qui ont déjà confirmé (bachelier, de fauverge)
pas pour être titulaires mais des doublures qui apprendront auprès des anciens....

mis à part à la charnière qui doit pour moi être renforcée par des titulaires, les jeunes peuvent être es doublures que nous recherchons
 
D'après mes infos il est encore un peu tendre Walker.
Je pense qu'il faudra s'orienter vers un gaucher supplémentaire.


Pour la seconde ligne avec Chapon, Angels, et peut-être Plaza nous n'avons peut-être pas besoin de recrue.

Une fois l'objectif des espoirs atteint, peut-être en Février si ils continuent comme ça mon petit doigt me dit que quelques jeunes auront des occasions avec les pro.
Et Strauss ? Après tout, l'an passé il jouait à gauche au départ. Que fait Jones ? Car si le Gallois est bon, peut-être que Strauss sera replacé en 1 finalement.
 
Il a été bon en mêlé ( surtout quand on sait qu'il faut connaître ses partenaires dans se registre ) et très actif dans le jeu. Le tampon est correcte mais trop impressionnant pour l'arbitre. Il fait la dernière faute sur la dernière touche je crois c'est pour ça qu'il a jeté son casque à la fin. Mais franchement avec ces piliers on a de quoi voyager. Folletta me plaît de plus en plus il a concassé son homologue.
Parlant de Forletta , il me semble que l’été studieux avec strockosh lui a été profitable .
 
Je l'ai trouvé très bon en mêlée fermé ce joueur et du coup, on se retrouve avec 3 bons piliers droits. C'est très intéressant pour la suite du championnat et puis le staff pourra faire tourner. Sur la faute que l'arbitre siffle à son encontre, le placage me semble correct mais sur eurosportplayer, on a pas le ralenti donc sur le coup j'incrimine par l'arbitre malgré les nombreuses fautes qu'il a commise tout au long du match avec son pseudo juge de touche qui est aussi incompétent que lui
 
D'après mes infos il est encore un peu tendre Walker.
Je pense qu'il faudra s'orienter vers un gaucher supplémentaire.

Pour la seconde ligne avec Chapon, Angels, et peut-être Plaza nous n'avons peut-être pas besoin de recrue.

Une fois l'objectif des espoirs atteint, peut-être en Février si ils continuent comme ça mon petit doigt me dit que quelques jeunes auront des occasions avec les pro.

Pas d'accord avec tes infos !
Walker est prêt et peut postuler.
J avais entendu déjà cela de de fauverge, et pourtant ...
Si tu vas voir les espoirs cet aprem, tu te fera ta propre opinion.
C est souvent mieux
Allez l usap
 
Pour Tomazick c'est difficile de juger sur un quart d'heure de temps de jeu ,surtout avec une mélée en supériorité numérique durant la moitié de ce maigre laps de temps.Sur cette période il a fait une rentrée correcte ,mais de la a en tirer la moindres conclusion....
 
Retour
Haut