• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tomaszczyk ?

Il me semble

que c'est bachelier qui a réalisé cet exploit. Il était en tous cas le dernier à se relever :)
Tout comme en fin de match lorsque Angoulême avait une touche très intéressante dans notre camp et que mon poulain la chipe au sauteur adverse, les privants d'un lancement très très intéressant pour eux.
 
A droite c'est quand même le jour et la nuit.
Nous sommes passé du néant absolu avec Ion, Cheron et Micheldevichi qui aujourd'hui sont soit sans club ou au lieu en fédérale 1 à des vraies droitiers avec Brown, Müller et Tomasziyk.
Et pourtant sur le papier c'était pas gagner d'avance.
 
Il a été bon en mêlé ( surtout quand on sait qu'il faut connaître ses partenaires dans se registre ) et très actif dans le jeu. Le tampon est correcte mais trop impressionnant pour l'arbitre. Il fait la dernière faute sur la dernière touche je crois c'est pour ça qu'il a jeté son casque à la fin. Mais franchement avec ces piliers on a de quoi voyager. Folletta me plaît de plus en plus il a concassé son homologue.
 
Il a été bon en mêlé ( surtout quand on sait qu'il faut connaître ses partenaires dans se registre ) et très actif dans le jeu. Le tampon est correcte mais trop impressionnant pour l'arbitre. Il fait la dernière faute sur la dernière touche je crois c'est pour ça qu'il a jeté son casque à la fin. Mais franchement avec ces piliers on a de quoi voyager. Folletta me plaît de plus en plus il a concassé son homologue.
 
Pour moi le problème de Forletta est qu'il est inconstant.
J'ai l'impression que parfois il manque de motivation. Si à côté de lui les mecs sont déchénés il le sera aussi, par contre si il y a du moins bien il se mettra au diapason.

Espérons que ça change car quand il est comme ça il est franchement bon.
 
A droite c'est quand même le jour et la nuit.
Nous sommes passé du néant absolu avec Ion, Cheron et Micheldevichi qui aujourd'hui sont soit sans club ou au lieu en fédérale 1 à des vraies droitiers avec Brown, Müller et Tomasziyk.
Et pourtant sur le papier c'était pas gagner d'avance.
chéron (sans club ) et michevili (bagnères)venaient de fédérale....

muller vient du stade toulousain
thomas zik et Brown venaient des London irish et d'Exeter, c'est autre chose quand même
 
Pour moi le problème de Forletta est qu'il est inconstant.
J'ai l'impression que parfois il manque de motivation. Si à côté de lui les mecs sont déchénés il le sera aussi, par contre si il y a du moins bien il se mettra au diapason.

Espérons que ça change car quand il est comme ça il est franchement bon.
de toute façon on doit lui faire confiance car j'ai pas l'impression que custoja ait la confiance desentraîneurs....
Autant à droite on semble bien armés mais à gauche ça tournera entre forletta et mailau.....
Il faudra un troisième pilier gauche l'an prochain....soit une recrue soit le jeune walcker qui ferait son trou
 
chéron (sans club ) et michevili (bagnères)venaient de fédérale....

muller vient du stade toulousain
thomas zik et Brown venaient des London irish et d'Exeter, c'est autre chose quand même
Müller inexistant au ST
Brown également
Tomasczik quelques minutes en seconde division anglaise Jersey il me semble.

Bref, pour le coup là club ne s'est pas trompe
 
Retour
Haut