• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Écochard, toujours là...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 004
Réactions
6 296
Sauf si par miracle on fait partir Landajo !
Tu peux pas recruter banks et virer landajo : ça coute très cher !
Et c'est normal d'ailleurs, on se plaint que les joueurs partent sous contrat mais on y gagne beaucoup. Mais si les clubs pouvaient virer les joueurs comme ça ce serait très emmerdant. l'USAP reste une entreprise, et on est dans le monde du travail. On a signé un contrat de 2 ans on doit assumer en allant au bout ou en dédommagement. La solution la plus viable sportivo/ financière ce serait la relance. Mais il y a très peu de chance que ça marche...
 

Donovan Ushani

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Juin 2022
Messages
6
Réactions
3
Landajo est-il si mauvais pour ne faire aucune feuille de match ? La cellule de recrutement ne l'a pas regardé jouer avant de foncer dessus ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 489
Réactions
3 755
Ville
Canohès
Juste pour apporter un élément sur Landajo, je le vois tous les samedis matin au stade, le mec est quand même ULTRA athlétique, et il est clairement fit ! Y a un truc qui va pas avec ce type, et c'est probablement extra sportif.
Peut-être qu'il sera très en forme pour la reprise !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 918
Réactions
1 846
Rodor est le futur 9 de l’Usap
Il pue le rugby et sent les bons coups à jouer, il a un bon pied, c’est pas le plus costaud mais il va vite progresser si on lui donne du temps de jeu pour prendre confiance à ce niveau
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
6 050
Rodor a une assez bonne vision du jeu et une vitesse correcte mais faut qu'il progresse niveau passe.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
6 050
On ne peut recruter un 9, on en a 4 sous contrat. C'est ingérable en l'état.

Je pense aussi qu'en l'état actuel des contrats on ne recrutera pas à ce poste avant 2023, mais ça n'en reste pas moins une faiblesse.
 
Haut Bas