• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 064
Réactions
643
On peut tabler sur bancs à priori (grosse opération si c,est le cas)
Et les autres? Chais pas…au pif je dirai Marvin orie en deuxième ligne…et un néon zélandais? un pilier? Faumuina pour un an
Si c’est ça c’est du tout bon
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 938
Réactions
6 243
Cette année, je crois que les droits télé que l' usap va toucher c' est 3 millions au lieu de 500.000 l' an passé en D2 . Une belle marge de 2 millions au moins en plus pour la masse salariale . Un ami bien placé et fiable m' a affirmé que serait voté à l ' A.G FIN JUIN une A.C de 600.000 euros .
C'est quoi une AC ?
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
975
Réactions
632
Cette année, je crois que les droits télé que l' usap va toucher c' est 3 millions au lieu de 500.000 l' an passé en D2 . Une belle marge de 2 millions au moins en plus pour la masse salariale . Un ami bien placé et fiable m' a affirmé que serait voté à l ' A.G FIN JUIN une A.C de 600.000 euros .
Les droits télé cette année avec la coupe d Europe et par rapport à nos résultats c est environ 4 millions d euros , déjà intégrés dans le budget de cette année , l année dernière en D2 avec nos résultats environ 2 millions , À.C de 600.000 euros sera apportée par Rivierei je pense pour équilibrer le budget de cette année
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 712
Mahu qui prolonge ca sent pas bon du tout lol
Après Rolland parlait bien d'un 5 donc à mon avis c'est pour le nombre !
 
Haut Bas