• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tirelire

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Il est évident que cette année n'ouvre pas que sur le seul objectif d'éviter la 14ème place. Un nouveau manager reconnu, un recrutement ambitieux, une structuration des infrastructures en cours ... Mais bon, il y aura toujours des gens pour critiquer que c'est pas assez bien.

Aller, une petite dissertation pour nous changer les idées.
Paul Goze, grand président ou fossoyeur du club ?

Vous avez 20 ans ...lol
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 842
Réactions
2 223
Il est évident que cette année n'ouvre pas que sur le seul objectif d'éviter la 14ème place. Un nouveau manager reconnu, un recrutement ambitieux, une structuration des infrastructures en cours ... Mais bon, il y aura toujours des gens pour critiquer que c'est pas assez bien.

Aller, une petite dissertation pour nous changer les idées.
Paul Goze, grand président ou fossoyeur du club ?

Vous avez 20 ans ...lol
Fossoyeur en 2 secondes ? Tu me mets combien ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 842
Réactions
2 223
Ça a l'air de prendre forme quand même
D'après ce que je comprends de la situation il n'attendrait que des financements extérieur et public c'est pour ça que ça traine. De cette manière on est pas arrive il me semble que tous les clubs en plus des financements public ont eu des financements privés pour les installations ce qui d'ailleurs me paraît normal. Si ça part tant mieux mais pour l'instant ça n'avance pas en plus de ça l'idée de faire une centre dentrainement a nouveau provisoire avant de faire le vrai centre me paraît ridicule. Je ne vois pas l'intérêt. Pour moi tout a été mal fait des le début le 13 et le 15 aurait dû sassossier pour un stade un centre d'entraînement etc etc ce n'est jamais trop tard tant qu'on évoluera pas dans ce sens on va ramer.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 090
Réactions
716
E
Très proche non, du moins pas des Iliens, mais je suis effectivement très proche d'un joueur du club et un membre de ma famille est agent de joueurs. Et il a pas mal de joueurs en contrat avec le club (dont deux nouveaux).
D’où le fait que je réagisse quand @La Massane parle du critère projet dans le recrutement. Dans l'immense majorité des cas les critères sont les suivants :
1- Rémunération
2-Durée du contrat
3- Qualité de vie

Après tout dépend des joueurs, parfois pour certains la qualité de vie est primordiale. Surtout chez les Iliens avec leurs grandes familles. Un joueur du club, a déjà refusé une offre bien supérieur en terme de rémunération et même avec un an de plus au contrat pour rester ici car sa femme et ses enfants aiment vivre prêt de la mer, au soleil, et que les enfants ont désormais leurs copains ici.
Exact , un joueur important de notre effectif a refusé une augmentation de salaire en s engageant dans un autre club
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
D'après ce que je comprends de la situation il n'attendrait que des financements extérieur et public c'est pour ça que ça traine. De cette manière on est pas arrive il me semble que tous les clubs en plus des financements public ont eu des financements privés pour les installations ce qui d'ailleurs me paraît normal. Si ça part tant mieux mais pour l'instant ça n'avance pas en plus de ça l'idée de faire une centre dentrainement a nouveau provisoire avant de faire le vrai centre me paraît ridicule. Je ne vois pas l'intérêt. Pour moi tout a été mal fait des le début le 13 et le 15 aurait dû sassossier pour un stade un centre d'entraînement etc etc ce n'est jamais trop tard tant qu'on évoluera pas dans ce sens on va ramer.
De tout temps, le XIII n'a œuvré que pour sa gueule. Et rien n'a changé. Ils ont profité des échanges avec l'USAP pour monter leur seul propre centre (une misère pour 14 gosses). Qu'ils aillent se faire ...

Pour le reste, on est d'accord, sans apport privé, le club n'est pas prêt d'avoir toutes les infrastructures dignes d'un club. Les choses évoluent, mais au ralenti.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Toi tu t'emmerdes au boulot tu cherches les embrouilles haha:colere:
Ouaip ! J'suis un dingue moi ! J'suis même cap de sortir un truc genre "Avec Dagrenat, ça irait mieux" ...haha
 
Haut Bas