• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Thomas LIèvremont : "L'USAP et Biarritz sont mes clubs de cœur" - Lindependant.fr

C'est dingue ce que les gens peuvent être paranos dans le département.
Et puis Thomas Lievremont n'a pas "abandonné" l'USAP. Il ne s'est pas entendu avec l'ancienne équipe dirigente, celle de Dagrenant. Nuance.
Il a bien fait d'aller voir ailleurs.
Perso j'aime bien Thomas Lievremont comme son frère Marc. Un grand numéro 8, très technique.
 
J'aime bien Thomas Lièvremont, il a toujours de bonnes analyses, il est plutôt sympathique.
De plus, ça se voit qu'il aime l'USAP mais bon il va pas le crier sous les toits.
Tu l'aimes bien,moi aussi.Je parle comme joueur et c'est tout ce qui m'importe et il n'a pas fait la carrière internationale qu'il aurait du faire
 
Donc tu penses qu'il ment quand il dit l'inverse ?
Alors pourquoi avoir fait cette interview ?
D'autant plus qu'il ne dit pas qu'il n'est pas contre l'USAP mais que c'est un des ses 2 clubs de coeur !
Quand on lit son interview et que depuis un bon moment on a longuement écouté ses commentaires à la télé, peux tu croire que certains puissent penser qu'il a une petite "rancœur" ou "animosité" etc, etc .... envers un de ces clubs de cœur ?
 
Quand on lit son interview et que depuis un bon moment on a longuement écouté ses commentaires à la télé, peux tu croire que certains puissent penser qu'il a une petite "rancœur" ou "animosité" etc, etc .... envers un de ses clubs de cœur ?
Que certains le pensent, ça j'en doute pas, la preuve, ils l'écrivent. Et ils ne parlent pas de rancœur, en tout cas pas dans le post que j'ai cité mais "d'anti usapisme". C'est pas du tout la même chose.
 
Que certains le pensent, ça j'en doute pas, la preuve, ils l'écrivent. Et ils ne parlent pas de rancœur, en tout cas pas dans le post que j'ai cité mais "d'anti usapisme". C'est pas du tout la même chose.
Penses tu que Thomas ai été juste et impartial quand il commentait un match de l'Usap ?
On peut en douter quand même ...
Qu'il nous dise qu'il devait avoir une certaine retenu et ne pas être partisan, on le comprend tous, mais souvent quand je l'ai écouté je n'ai pas ressenti ce qu'il dit dans son interview, d'où une forme de méfiance envers son amour pour ces deux clubs de cœur , du moins un .. :raison:
 
Dernière édition:
Cela ne m’empêche en rien de respecter le joueur ....même si personnellement, j'étais un grand Fan de son grand frère Marc et de Majoral, qui pour moi, furent les deux meilleurs troisièmes lignes ailes de l'Usap .
 
Penses tu que Thomas ai été juste et partial quand il commentait un match de l'Usap ?
On peut en douter quand même ...
Qu'il nous dise qu'il devait avoir une certaine retenu et ne pas être partisan, on le comprend tous, mais souvent quand je l'ai écouté je n'ai pas ressenti ce qu'il dit dans son interview, d'où une forme de méfiance envers son amour pour ces deux clubs de cœur , du moins un .. :raison:
Je fatigue...
Les mots ont un sens et j'y suis particulièrement attaché, désolé.
"Avoir de la retenue" et être "anti usapiste", ça n'a rien à voir.
Par ailleurs je n'attends pas d'un commentateur qu'il soit juste ou impartial. Je n'attends de lui presque rien en fait. Le rappel de la règle, ça peut servir. Le nom du joueur qui fait une action ou qui y participe, c'est utile aussi. De me faire voir un truc qui m'a échappé, ça j'aime bien, mais je reste juge de l'interprétation.
 
La première déclaration de T. Lièvremont envers le public de l'USAP quand il a quitté notre club a été à peu près celle-là :
"Je perds plus en quittant ce public Catalan qu'eux ne perdent"

Rien que pour cela respect à lui pour ce tribute.

Quant aux mecs qui le sifflent, bah je pense que ce n'est pas bien et que ce sont des méchants vilains pas beaux.
 
Retour
Haut