• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Thomas LIèvremont : "L'USAP et Biarritz sont mes clubs de cœur" - Lindependant.fr

T. Lièvremont il s'adresse à tous les supporters et pas uniquement les catalans, sauf que quand l'USAP joue ils font des audiences qu'ils ne font jamais avec un autre club.
 
On ne pardonne pas à Thomas Lievremont d'avoir "abandonné" l'USAP alors qu'en pleine gloire,joueur international ,il en était une figure emblématique.Son départ a été vécu comme une trahison,il en paye les conséquences encore aujourd'hui.
 
on lui reproche pas d'être neutre avec l'usap comme il s'en défend, on lui reproche d'être au minimum assez vâche avec nous dans ses commentaires, c'est pas pareil....sur les analyses et interprétations des règles sur les matchs nous concernant, on ne peut pas vraiment dire qu'il l'ait volé sans compter son investissement dans les disputes du match usap bayonne sur la vidéo à Aimé Giral qui a marqué les esprits.
 
Des commentateurs neutres, voire totalement détachés de tout parti pris, ce serait un peu fade …
Thomas Lievremont accusé ailleurs d'être "pro-usap", Bertrand Guillemin catalogué ici, de "pro-Biarritz" , et tant d'autres de "pro-stade français" …
En match, on a assez à faire avec les arbitres, alors si maintenant il faut s'attarder en plus sur les consultants et commentateurs TV, on va finir par oublier les conneries des joueurs ou des staffs haha
 
Pour moi il est clairement contre l'USAP mais je trouve que cette année il est plus dans la retenu on a du lui taper sur les doigts :)

Surement en conflit avec la direction a l'époque puis pris en grippe par le public, sans doute un vrai catalan têtu ! Qui se rapelle et qui visiblement n'oublie pas.
 
Retour
Haut