• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Thomas Laclayat s'engage au racing

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
et oui les club friqué font ce qu il veule a n importe quel moment c est la fête.:nul: malheureusement le rugby devient comme le foot ou les joueurs monnaye leur contrat aux autre club avant la fin de leur contrat. le rugby me déçois de plus en plus et les instances laisse pissé normal faut pas égratigné du toulouse ,racing ,paris, toulon et j en passe. alors que les petit club sont constamment surveillé par la dnacg la ligue ou ai la logique la dedans pourquoi faire des contrats.:comprendpas:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Si il y a bien un club qui m’exaspère de plus en plus c'est bien le Racing. Le fait qu'il débauche des joueurs sous contrat comme Woki (même si je suis d'accord pour dire que le joueur quitte l'UBB car il le souhaite), qu'il signe des joueurs 1 an avant comme Lclayat alors que la saison de ProD2 débute tout juste (même si le pré-contrat a peu de valeur) je trouve quand même les méthodes de faire du club Francilien pas super raccro avec l'image que j'ai des "valeurs du rugby". Alors oui, je sais, je rêve encore d'un rugby pro "juste", mais j'en ai un peu marre des clubs qui ne respecte plus certaines "valeurs".
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Pour l'instant ils annoncent sa signature après son contrat. Et le journaliste imagine qu'ils discutent sur le rachat de sa dernière année. Aucune déclaration, aucune source citée, attendons un peu avant de crier au loup !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 849
Réactions
6 155
Si il y a bien un club qui m’exaspère de plus en plus c'est bien le Racing. Le fait qu'il débauche des joueurs sous contrat comme Woki (même si je suis d'accord pour dire que le joueur quitte l'UBB car il le souhaite), qu'il signe des joueurs 1 an avant comme Lclayat alors que la saison de ProD2 débute tout juste (même si le pré-contrat a peu de valeur) je trouve quand même les méthodes de faire du club Francilien pas super raccro avec l'image que j'ai des "valeurs du rugby". Alors oui, je sais, je rêve encore d'un rugby pro "juste", mais j'en ai un peu marre des clubs qui ne respecte plus certaines "valeurs".
Oui c'est moyen. Personnellement j'aime bien le racing car je trouve que leur rugby est beau, que ils ont de la classe ( eux ont dit que on avait été bon après avoir pris des points face à eux, pas comme Toulouse ou bordeaux par exemple), et puis ils forment. Les chat, baubigny, le roux, chouzenoux, vakatawa, palu, colombes, Diallo, dupichot, Gibert, chavancy, le Garrec, Spring, Taofifenua... ( Oui je sais ils en ont débauché certains dans d'autres clubs).
Concernant laclayat c'est pas tellement étonnant que il signe ailleurs très tôt, et ça nous aurait pas dérangé de racheter son contrat non plus. Le problème est plutôt que ça fuite, mais l'an dernier avec hastoy la Rochelle a fait pareil.
Et puis si on avait eu l'opportunité de signer woki, on se serait pas emmerdé.
De plus, Toulouse qui vient récupérer Jaminet, le stade français avec peyresblanques et hirigoyen, Montpellier avec Coly et Carbonnel... C'est devenu courant le rachat de contrat. Y a qu'à voir l'intérêt du droit du travail qu'accorde certains à Landajo voir à Fernandez. Les contrat ne sont plus significatif ni dans un sens ni dans l'autre.

Selon moi le problème vient plutôt de la médiatisation. Laclayat a signé au racing ? Il doit pas être le seul à avoir déjà signé son contrat pour l'an prochain.
Woki au racing ? Oui c'était la ***** à Bordeaux, le tout autour de déclaration dans les médias.
Jaminet à Toulouse, hit number 1.
Et d'ailleurs ça rate pas, Les pronos du top 14 c'est le rugby marketing, le favori c'est celui qui a le plus de star dans son équipe et c'est tout. Et pourtant... Montpellier a du attendre d'arrêter avec les stars pour gagner son titre.
Le rugby change, c'est tout. Et on va aller vers une footbalisation, à analyser des paroles, au niveau des transferts, des médias...
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Si il y a bien un club qui m’exaspère de plus en plus c'est bien le Racing. Le fait qu'il débauche des joueurs sous contrat comme Woki (même si je suis d'accord pour dire que le joueur quitte l'UBB car il le souhaite), qu'il signe des joueurs 1 an avant comme Lclayat alors que la saison de ProD2 débute tout juste (même si le pré-contrat a peu de valeur) je trouve quand même les méthodes de faire du club Francilien pas super raccro avec l'image que j'ai des "valeurs du rugby". Alors oui, je sais, je rêve encore d'un rugby pro "juste", mais j'en ai un peu marre des clubs qui ne respecte plus certaines "valeurs".
Moi ça me choque pas pour Laclayat. C'est le sport professionnel. Les recrutements se font dés l'automne pour la saison suivante.
Il y a d'autres choses qui me déplait au racing, notamment la post formation. Ils arrivent avec leur gros chéquier et pique des crabos ou espoirs à des clubs connus pour la formation.
A Bayonne, on a l'habitude de les voir. Le dernier en date étant Spring.
Concernant Woki, tout le monde sait que ça allait mal finir avec Urios et ça n'a pas gêné l'ubb de s'en séparer, d'autant plus qu'ils ont pris un chèque pour sa dernière année de contrat.
Je trouve bien plus misérable les déclarations de Marti de ces derniers jours concernant Woki. C'est minable, petit, mesquin.....
J'imagine ce que doivent penser les autres têtes de gondole du club à la lecture de ces propos.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
Tout est dans le titre.. Source Rugbyrama

Faut que je lise rugbyrama pour savoir a quel club est ce joueur ??

Moi ça me choque pas pour Laclayat. C'est le sport professionnel. Les recrutements se font dés l'automne pour la saison suivante.
Il y a d'autres choses qui me déplait au racing, notamment la post formation. Ils arrivent avec leur gros chéquier et pique des crabos ou espoirs à des clubs connus pour la formation.
A Bayonne, on a l'habitude de les voir. Le dernier en date étant Spring.
Concernant Woki, tout le monde sait que ça allait mal finir avec Urios et ça n'a pas gêné l'ubb de s'en séparer, d'autant plus qu'ils ont pris un chèque pour sa dernière année de contrat.
Je trouve bien plus misérable les déclarations de Marti de ces derniers jours concernant Woki. C'est minable, petit, mesquin.....
J'imagine ce que doivent penser les autres têtes de gondole du club à la lecture de ces propos.

Et il a dit quoi Marti ?? Faut aussi lire le merdol pour le savoir ??? Quand on ouvre une porte on la referme ..... Tout le monde ne lie pas le Midol ou rugbyrama .....
 
Haut Bas