• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Thomas Laclayat s'engage au racing

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
Concernant woki, le problème vient de galthier qui lui a fait comprendre que s il voulait être titulaire pour la cdm, il fallait qu il joue seconde ligne en club.
Urios a refusé.
D où les explications à La con sur le rapprochement familial.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Si il y a bien un club qui m’exaspère de plus en plus c'est bien le Racing. Le fait qu'il débauche des joueurs sous contrat comme Woki (même si je suis d'accord pour dire que le joueur quitte l'UBB car il le souhaite), qu'il signe des joueurs 1 an avant comme Lclayat alors que la saison de ProD2 débute tout juste (même si le pré-contrat a peu de valeur) je trouve quand même les méthodes de faire du club Francilien pas super raccro avec l'image que j'ai des "valeurs du rugby". Alors oui, je sais, je rêve encore d'un rugby pro "juste", mais j'en ai un peu marre des clubs qui ne respecte plus certaines "valeurs".
C'est pas pire que le stade Toulousain
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Faut que je lise rugbyrama pour savoir a quel club est ce joueur ??



Et il a dit quoi Marti ?? Faut aussi lire le merdol pour le savoir ??? Quand on ouvre une porte on la referme ..... Tout le monde ne lie pas le Midol ou rugbyrama .....
Je ne sais pas si quand on ouvre une porte on la referme, par contre ce qui est possible c'est d'être un peu curieux.....
T'as tout sur rugbyrama.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Les premiers responsables , ce sont les joueurs . Et ils ont ENTIEREMENT RAISON . C'est leur liberté. C'est leur boulot , c'est leur vie . Dans tous les boulots du monde cela se passe ainsi . Pourquoi cela n'azurait pas lieu au rugby? Au nom de "certaines valeurs" bidons?
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 424
Réactions
5 548
Les premiers responsables , ce sont les joueurs . Et ils ont ENTIEREMENT RAISON . C'est leur liberté. C'est leur boulot , c'est leur vie . Dans tous les boulots du monde cela se passe ainsi . Pourquoi cela n'azurait pas lieu au rugby? Au nom de "certaines valeurs" bidons?
Et quand ils plaisent plus ils se font dégager, ça serait en effet normal que ils ne soit que du mauvais côté du manche
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Concernant woki, le problème vient de galthier qui lui a fait comprendre que s il voulait être titulaire pour la cdm, il fallait qu il joue seconde ligne en club.
Urios a refusé.
D où les explications à La con sur le rapprochement familial.
Urios est en conflit avec Galthié depuis longtemps.
Et il a décidé pour em merder Galthié de le laisser en 3ème ligne.
Résultat, le club est une pétaudière, des internationaux mécontents, un qui se barre, et par dessus tout ça un président qui tient des propos minables envers un de ses anciens joueurs emblématique.
Du management à la Urios et un président qui essaye de le sauver face à son effectif.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Je ne sais pas si quand on ouvre une porte on la referme, par contre ce qui est possible c'est d'être un peu curieux.....
T'as tout sur rugbyrama.
Mais si tu le disais sur le forum puisque tu en parles , forum qui est fait aussi pour ça , en donnant ta source pour le crédit (ou pas ), c'est pas plus mal non ....? quand on ouvre une porte on la referme ..... enfin normalement ; mais comme c'est sur rugbyrama , allez on va aller y fouiller ..... y sert a quoi le forum ?

Au fait : Thomas Laclayat vient d'Oyonnax : (merci )

Thomas LACLAYAT
fra.png
24 ans, Pilier

Bio rugbystique
default.png
Thomas LACLAYAT est un joueur de rugby français de 24 ans, il mesure 177 cm pour 125 kg , il joue actuellement pour le club de l'Oyonnax Rugby, au poste de pilier.
Thomas LACLAYAT est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France à Oyonnax.

Positions occupées sur le terrain par Thomas dans le XV titulaire :

  • Pilier : 44 fois ( Pilier Droit 98 %, Pilier Gauche 2 % )
 
Haut Bas