• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Thomas HOARAU

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
Laroca te dirait: il s'agit d'un international, grand espoir du Top 14 qui nous vient du club de Toulon ce qui montre la puissance de frappe des recruteurs de l'Usap.
En fait, c'est un gars issu de l'école de rugby du RCT, international jusqu'en moins de 18 et qui a été international quand il jouait dans le club de la marine nationale...
Il a joué quelque temps à Béziers en D2, puis a retenté sa chance à Toulon. Il n'a pas pu ou su s'y imposer (5 titularisations en 2 ans)... Il est de retour à Béziers cette saison ou il n'a été titulaire qu'une seule fois.
Il a 26 ans, plus tout à fait un espoir donc.

A ranger dans la catégorie "paris"...

Ah. Merci beaucoup.
Et à quel poste joue-t-il?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Le 3 ème ligne de l'ASBH serait en contact très avancé avec le club... La voilà notre première recrue made in Taupe14 @matemale !
Il n’existe qu’un seul Hoarau au monde! Celui-là!
90E347FF-4F58-4FD7-B8C9-361D15A5F0DD.jpeg
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 062
Réactions
640
Je sais! Je force même pas!
Mais que veux-tu l’OUSAP version Riri et Patoche ça m’inspire!
C’est sûr qu’entre les moldaves, les retraités îliens, le staff international et le président Répouplik Ousapiste y’a de quoi faire couler de l’encre
 
Haut Bas