• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Thomas HOARAU

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
Puisque certain club signe déjà des joueurs, le marché des transferts c’est maintenant.. Voici les joueurs intéressent j’ai évité les internationaux (Priso, Thomas, etc..).
Certain gros nom mais NON JIFF et de 32 ans donc un dernier contrat et un bon renfort sur 2-3 saisons pour l’USAP !!!


P: Tameifuna, Nariashvili, Ainu’u,


T: Maynadier, Beheregaray, Boch, Ivaldi, Le Guen, Tolofua


2: Vahaamahina, Tekori


3: Onambele, Le Corvec, Bruni


9: Parra, Kerr barlow, Hall,


10: West, Plisson


C: Seuteni, Naqalevu, Botia, Mallia


A: Lam, O’connor Laborde, Imhoff


AR: Tiberghien, Spring, Capuezzo

Voici notre équipe l’année prochaine:
PD: Joly, Jintcharadze, Fakatika

PG: Mavinga, Tetrashvili, Lotrian

T: Tadjer, Velarte, Taofifenua

2: Cavubati, Ma’afu

3: Ugena

3C: Oviedo

9: Landajo, Degmache

10: Tedder, Fernandez

C: DLF, Taumeopeau, Williame

A: Delguy, Dubois, Sawailau

AR: ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
Et be c'est léger tout ça. Encore que derrière ça soit pas mal avec un bon 15 mais alors devant ça fait peur
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 076
On se demande pourquoi des éditeurs de jeux vidéo se sont donnés la peine de coder des titres comme "Rugby Manager", et pourquoi des gens ont dépensé du pognon pour y jouer : suffit de venir sur un forum de rugby, c'est gratos.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Puisque certain club signe déjà des joueurs, le marché des transferts c’est maintenant.. Voici les joueurs intéressent j’ai évité les internationaux (Priso, Thomas, etc..).
Certain gros nom mais NON JIFF et de 32 ans donc un dernier contrat et un bon renfort sur 2-3 saisons pour l’USAP !!!


P: Tameifuna, Nariashvili, Ainu’u,


T: Maynadier, Beheregaray, Boch, Ivaldi, Le Guen, Tolofua


2: Vahaamahina, Tekori


3: Onambele, Le Corvec, Bruni


9: Parra, Kerr barlow, Hall,


10: West, Plisson


C: Seuteni, Naqalevu, Botia, Mallia


A: Lam, O’connor Laborde, Imhoff


AR: Tiberghien, Spring, Capuezzo

Voici notre équipe l’année prochaine:
PD: Joly, Jintcharadze, Fakatika

PG: Mavinga, Tetrashvili, Lotrian

T: Tadjer, Velarte, Taofifenua

2: Cavubati, Ma’afu

3: Ugena

3C: Oviedo

9: Landajo, Degmache

10: Tedder, Fernandez

C: DLF, Taumeopeau, Williame

A: Delguy, Dubois, Sawailau

AR: ?
:eek::eek::eek::eek::eek::confused::confused:
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Puisque certain club signe déjà des joueurs, le marché des transferts c’est maintenant.. Voici les joueurs intéressent j’ai évité les internationaux (Priso, Thomas, etc..).
Certain gros nom mais NON JIFF et de 32 ans donc un dernier contrat et un bon renfort sur 2-3 saisons pour l’USAP !!!




je prendrais. bien Tameifuna. meynadier bruni Parra ( si on n a pas d excellent buteur ) sinon ker Barlow seuteni au centre (ou dépanner ouverture mais avec buteur ) mais pourquoi pas Robertson ouvreur de Narbonne et le centre argentin messa ??qui jouait a valence et un gros sud af en 2 ligne lol


P: Tameifuna, Nariashvili, Ainu’u,


T: Maynadier, Beheregaray, Boch, Ivaldi, Le Guen, Tolofua


2: Vahaamahina, Tekori


3: Onambele, Le Corvec, Bruni


9: Parra, Kerr barlow, Hall,


10: West, Plisson


C: Seuteni, Naqalevu, Botia, Mallia


A: Lam, O’connor Laborde, Imhoff


AR: Tiberghien, Spring, Capuezzo

Voici notre équipe l’année prochaine:
PD: Joly, Jintcharadze, Fakatika

PG: Mavinga, Tetrashvili, Lotrian

T: Tadjer, Velarte, Taofifenua

2: Cavubati, Ma’afu

3: Ugena

3C: Oviedo

9: Landajo, Degmache

10: Tedder, Fernandez

C: DLF, Taumeopeau, Williame

A: Delguy, Dubois, Sawailau

AR: ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Ne soyons pas médisant avec Thomas Hoarau. Lors de la saison 2018/2019 avec Béziers il fut l’une des révélations de la saison du championnat. Joueur puissant et technique qui avait attiré déjà à l’époque notre club.
Seulement le joueur originaire du Var n’a pas résisté longtemps aux appels de son club formateur le RCT (facilement compréhensible).
Au RCT il va enchaîner les blessures et surtout il aura comme concurrent au poste de 8 un certain Parisse et Lakafia (rien que ça). Il va s’y perdre.

Retour donc au club qui la révélé l’ASBH. Où il est engagé jusqu’en 2023.

Donc si l’USAP récupère le même Hoarau de la saison 2018/2019 ça serait une très bonne chose, si il s’agit du même joueur en difficulté depuis les 2 dernières saisons pas sûr que nous y gagnons. De plus, il s’agit d’une rumeur, et le joueur est engagé jusqu’en Juin 2023. Donc je suis pas sûr qu’il soit réellement dans les petits papiers du staff d’autant que le club souhaite faire prolonger Lemalu, que Oviedo devrait passer pro et que Ma’Afu et Ugena seront toujours sous contrat et peuvent jouer en 8.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Non, mais arrêtez, c'est du vent, c'est une connerie inventée par ce canta manyane de Massane, c'est comme la reprise de l'USAP par un riche mécène.
 
Haut Bas