• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

The Voice à l'USAP

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Meuuuuhhhh non, loin de moi toute idée de chambrage, "attaque", "prise de melon", manque d'humilité, donneur de leçon ou autre... ce n'est vraiment pas le style de la maison.
C'est juste un peu de nostalgie avec un énorme second degré :rolleyes:... et une grande preuve de respect, à l'image de ce que certains supporters de l'USAP ont essayé de nous expliquer en Mai avec le concept historique de "Bronca". Je suis solidaire dans la difficulté, on n'est effectivement pas très loin devant, on ne fait pas les malins.
Bref, pas de rancune...ni amnésie non plus ;)
Tout au plus un peu d'animation histoire de dédramatiser une spirale compliquée.
En même temps, avec 2 défaites de plus, ça fait "Strike" :D

Oh ****** c'est énorme ce que tu nous as mis dans la gueule ! Là on est rhabillé pour l'hiver c'est sûr !
Change rien kopin.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Be moi j'ai ri. Voila. Cest de bonne guerre. Avec une mêlée en carton et un recrutement tardif plus une branlee en finale de prod2 ils sont devant. Peut être sont ils plus malin que nous.. En même temps d'après notre réputation de burros cest pas très dur. La prod2 me manque.. On moins on jouait le haut du tableau jvais pas mal apres chaque match.. Bref on y retourne mais j'aimerai bien quand même que Grenoble se fasse croquer par mdm en barrage ça serait rigolo.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Maintenant c’est du gâteau qu’ils vous arrivent au FCG pour la fin des matchs allers, nul doute que vous serait pas loin du maintien si vous passez ce qui arrive sans encombre : Asm RacingToulon Montpellier et le Sf , bienvenu dans le monde réel ;)
 

Chapi chapo

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
14
Réactions
1
Je vote Elchico66 pour ce que j'imagine être son goût du second degré :rolleyes:... et sa prévision sur le barrage.
Même si la saison est très très loin de son terme (pour tout le monde...), je trouverai un Toulon / Oyonnax en barrage encore plus drôle...
En tout cas, bien plus drôle qu'Antoine Dupont ce week end non :cogite:?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
J'étais au stade des Alpes pour Grenoble / USAP, le buteur de l'USAP a été sifflé comme il se doit et encore plus dès que le public grenoblois s'est senti floué par une décision arbitrale (l'essai accordé à l'USAP après appel à la vidéo, en particulier, avec 2/3 éléments de PLV qui ont volé des tribunes en direction de l'arbitre M. Garcès).

J'ai passé 2 ans à Grenoble entre 2004 et 2006, j'ai vu 2 ou 3 matchs à Lesdiguières (buteur adverse sifflé à chaque fois, perso ça ne m'a jamais choqué), j'ai conservé quelques connaissances supporters assidus du FCG.

Celui qui fait ce message, en l'occurrence, n'est pas supporter de Grenoble, c'est juste un petit morveux. On retrouvera sans doute son crâne de piaf endommagé près de la Nef ou à Grand-Place, un jour... La faute à la bronca, bien entendu.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 920
Réactions
820
Maintenant c’est du gâteau qu’ils vous arrivent au FCG pour la fin des matchs allers, nul doute que vous serait pas loin du maintien si vous passez ce qui arrive sans encombre : Asm RacingToulon Montpellier et le Sf , bienvenu dans le monde réel ;)
Sauf que le WE prochain contre Clermont qui sera privé de ses internatonaux (Vaha Lopez Penaud Ithurria....) et n'est pas épargné par les blessures (Parra Lmaerat Fofana)
 

Chapi chapo

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
14
Réactions
1
Des éléments de PLV ;)... un poil démesuré pour une boulette faite avec une feuille A4 de couleur laissée sur chaque siège pour l'entrée des joueurs non ?
Tu en aperçois un certain nombre (transformées en avion ou boulette) en bord de terrain sur la vidéo (a revoir aussi, la pointe de vitesse de Monsieur 39 km/h :D)
Cela a valu, a juste titre, un avertissement à l’encontre du FC Grenoble Rugby pour « Désordres occasionnés par le public ».
Sinon, essaye plutôt les 2 complexes Chavant... la Nef est décédée au siècle dernier, sauf pour les nanards en VOST
 
Dernière édition:
Haut Bas