• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

The Voice à l'USAP

Chapi chapo

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
14
Réactions
1
En ce dimanche matin pluvieux, je suis solidaire avec le public de l'USAP qui doit être bien triste.
En signe de grand respect, telle notre tradition Dauphinoise centenaire de Graflette (comme la Bronca, mais en version gratin et tartiflette) je me remémore avec un peu de nostalgie la finale de "The Voice" version "Forletta".
Je ne me réjouis pas du malheur des autres...
Juste un rappel que parfois, un peu d'humilité est préférable à trop de "trompette attitude"
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Salut ami grenoblois, je pense que tu n'as pas bien saisi le sans de la chanson d'Enzo le jour du titre de pro D2.
L'USAP respecte Genoble, mais toi par ton message un peu provocateur tu es à la limite de ce respect. Alors l'ami bravo pour votre début de saison mais attention c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
En ce dimanche matin pluvieux, je suis solidaire avec le public de l'USAP qui doit être bien triste.
En signe de grand respect, telle notre tradition Dauphinoise centenaire de Graflette (comme la Bronca, mais en version gratin et tartiflette) je me remémore avec un peu de nostalgie la finale de "The Voice" version "Forletta".
Je ne me réjouis pas du malheur des autres...
Juste un rappel que parfois, un peu d'humilité est préférable à trop de "trompette attitude"
Si à la fin on est devant vous, rappelle toi bien ta dernière phrase. Tu comprends vraiment rien, mon pôvre.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Ce post ne te grandi pas
Quel supporter de l usap à chambre Grenoble après la montée ?
Et ç est à la fin du bal qu on paye les musiciens
Me semble pas que Grenoble est encore assuré son maintien .
Et connaissant forletta c est dans l euphorie qu il s est exprimé et quel sportif ne l à ps fait ....
On vit dans un monde de vierge effarouché ou le moindre mot est monté en épingle , et fait gonflé des polémiques inutiles .
Après tu peux revenir à la dernier journée nous chambré si ça te fait plaisir , c est juste dommage de la part d un supporter d un club qui ne survole pas le championnat , de penser qu il est judicieux de donner des leçons au1/3 du championnat .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
En ce dimanche matin pluvieux, je suis solidaire avec le public de l'USAP qui doit être bien triste.
En signe de grand respect, telle notre tradition Dauphinoise centenaire de Graflette (comme la Bronca, mais en version gratin et tartiflette) je me remémore avec un peu de nostalgie la finale de "The Voice" version "Forletta".
Je ne me réjouis pas du malheur des autres...
Juste un rappel que parfois, un peu d'humilité est préférable à trop de "trompette attitude"
Chapi chapo,attention au melon,il n'est pas de saisonhaha
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
En ce dimanche matin pluvieux, je suis solidaire avec le public de l'USAP qui doit être bien triste.
En signe de grand respect, telle notre tradition Dauphinoise centenaire de Graflette (comme la Bronca, mais en version gratin et tartiflette) je me remémore avec un peu de nostalgie la finale de "The Voice" version "Forletta".
Je ne me réjouis pas du malheur des autres...
Juste un rappel que parfois, un peu d'humilité est préférable à trop de "trompette attitude"
Humilité ? C'est un fait : le bouclier on nous l'enlèvera pas ! Par contre vos supporters (très sympas au demeurant) nous ont chambré avec "le Top 14, les Catalans ils le verront à la télé" alors que on est certain de rien ;)
En plus nous attaquer alors que dans l'ensemble on était content pour vous après le barrage c'est petit.
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
En ce dimanche matin pluvieux, je suis solidaire avec le public de l'USAP qui doit être bien triste.
En signe de grand respect, telle notre tradition Dauphinoise centenaire de Graflette (comme la Bronca, mais en version gratin et tartiflette) je me remémore avec un peu de nostalgie la finale de "The Voice" version "Forletta".
Je ne me réjouis pas du malheur des autres...
Juste un rappel que parfois, un peu d'humilité est préférable à trop de "trompette attitude"
Nous ne sommes pas triste, nous sommes comme vous on joue le maintien. Aujourd'hui vous avez plus de points que nous mais demain ???????
Alors tu as raison d'être solidaire avec nous parceque tu joues dans la même cour et c'est pas la cour des grands comme ton message;)
 

Chapi chapo

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
14
Réactions
1
Meuuuuhhhh non, loin de moi toute idée de chambrage, "attaque", "prise de melon", manque d'humilité, donneur de leçon ou autre... ce n'est vraiment pas le style de la maison.
C'est juste un peu de nostalgie avec un énorme second degré :rolleyes:... et une grande preuve de respect, à l'image de ce que certains supporters de l'USAP ont essayé de nous expliquer en Mai avec le concept historique de "Bronca". Je suis solidaire dans la difficulté, on n'est effectivement pas très loin devant, on ne fait pas les malins.
Bref, pas de rancune...ni amnésie non plus ;)
Tout au plus un peu d'animation histoire de dédramatiser une spirale compliquée.
En même temps, avec 2 défaites de plus, ça fait "Strike" :D
 
Haut Bas