• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tevita cavubati à l'USAP

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Riri est un seigneur! 5132DA99-14EC-418C-96E3-ADD2EB937DC1.jpeg

Un jeune loup ça change! J’espère que le club va le signer 3 ans! 32 mins en 1 an il va arriver en canne!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
C'est mecs la si ils veulent
Oui c'est lui
Je me demande comment ce mec peut dire que il aime l'USAP ... Il veut faire la star dans son petit groupe et il passe sa vie a flinguer les plans. C'est pas pour rien que tout le monde fait des efforts pour que ça ne fuite pas. Si Biarritz a vu que Dixon est en contact ils ont su que il était aussi a leur porté et que en plus ils pouvaient nous faire mal.
J'espère pour lui que les types qui l'ont apparemment Menacé n'était pas sérieux...
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
C'est mecs la si ils veulent

Je me demande comment ce mec peut dire que il aime l'USAP ... Il veut faire la star dans son petit groupe et il passe sa vie a flinguer les plans. C'est pas pour rien que tout le monde fait des efforts pour que ça ne fuite pas. Si Biarritz a vu que Dixon est en contact ils ont su que il était aussi a leur porté et que en plus ils pouvaient nous faire mal.
J'espère pour lui que les types qui l'ont apparemment Menacé n'était pas sérieux...
Salut 9Catalan,
J'aime bien tes posts c'est vraiment sincère, je te sens amoureux de l'USAP, pas défaitiste ou totalement aigris comme certains (ou on se demande ou passe leur minimum de résilience pour les choses qu'ils aiment).
Par contre, tu serais pas un peu en contradiction sur la partie fuite ? Tu dis que tout le monde fait des efforts pour pas que ça fuite, que ça flingue les plans etc. mais tu fouilles les joueurs sur Instagram, va leur parler et balance des sreen en public sur le forum concernant plusieurs joueurs :comprendpas: je sais pas si ça rend service au club non..?
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
C'est mecs la si ils veulent

Je me demande comment ce mec peut dire que il aime l'USAP ... Il veut faire la star dans son petit groupe et il passe sa vie a flinguer les plans. C'est pas pour rien que tout le monde fait des efforts pour que ça ne fuite pas. Si Biarritz a vu que Dixon est en contact ils ont su que il était aussi a leur porté et que en plus ils pouvaient nous faire mal.
J'espère pour lui que les types qui l'ont apparemment Menacé n'était pas sérieux...


Elliot Dixon au B.O est-ce la faute à "ce mec qui aime l'USAP" ou la faute de nos dirigeants?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Salut 9Catalan,
J'aime bien tes posts c'est vraiment sincère, je te sens amoureux de l'USAP, pas défaitiste ou totalement aigris comme certains (ou on se demande ou passe leur minimum de résilience pour les choses qu'ils aiment).
Par contre, tu serais pas un peu en contradiction sur la partie fuite ? Tu dis que tout le monde fait des efforts pour pas que ça fuite, que ça flingue les plans etc. mais tu fouilles les joueurs sur Instagram, va leur parler et balance des sreen en public sur le forum concernant plusieurs joueurs :comprendpas: je sais pas si ça rend service au club non..?
Ben merci déjà. Et ensuite je partage si le mec a dit oui et que donc c'est sur que c'est signé, que le papier est dans le tiroir. Tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai jamais évoqué d'autres infos que celle ci
 
Haut Bas