• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tetrashvili

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 186
Réactions
8 127
T’es toubib ou voyant extralucide ? lol
Mon pote s'est fait une rupture du pectoral au ski et il s'est fait opérer. Le chirurgien lui a dit 4 à 5 mois.

Si c'est une simple déchirure et qu'il se fait pas opérer, il reprendra beaucoup plus vite
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 367
Réactions
752
Mon pote s'est fait une rupture du pectoral au ski et il s'est fait opérer. Le chirurgien lui a dit 4 à 5 mois.

Si c'est une simple déchirure et qu'il se fait pas opérer, il reprendra beaucoup plus vite
Oui tout dépend de la gravité. Espérons qu’il ne faille pas l’opérer.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 858
Réactions
10 886
on aurait droit a un joker alors mais miseront sur fakatika en 3 pilier . on aura moins de stabilite en melee dommage
Si la gravité de la blessure est confirmée, je ne pense pas que le staff soit opposé à recruter un joker. Mais c'est toujours la même difficulté. On est full non JIFF, ça veut dire recruter un gaucher JIFF. Or va en trouver à cette période de l'année. Et qu'il soit meilleur que Fakatika, évidemment.

Sachant, pour couronner le tout et rendre la tâche quasi impossible, que le club avait jusqu'à hier pour demander à recruter un joker et le 7 avril est le dernier délai pour en signer un.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 186
Réactions
8 127
Trouver un gaucher avant le 7 avril et jiff en plus, ça va pas être facile cette histoire
 
Haut Bas