• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tensions Tedder-Acebes?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Ahhh tu t'enfonces. Enfin pour ceux qui te lisent ici uniquement sans doute pas. Mais tu oublies un peu ton agressivité permanente dans chacune de tes interventions à mon égard. Oui ton message n'est peut être pas à côté de la plaque, enfin tu sous entends que jmf66 ment mais bon ça te regarde. Ça te correspond bien cette agressivité passive où mal assumé mais permanente.
Oui j'ai peut être un ego qui se porte bien, mais si ça peut te rassurer non je ne suis pas un no life. Encore faudrait t'il être sur que tu sais ce que ça veut dire.
J'aimerai aussi savoir en quoi je suis un suiveur mais je craint que ça ne fasse trop pour toi
C'est drôle haha

Ben voilà, complètement hermétique, le Petit Scarabée.
1 - "chacune de mes interventions à ton égard " ?
Je n'en ai pas le souvenir, mais si j'en ai commis, elles doivent se compter sur les doigts valides de la main gauche de Django Reinhardt.
2 - Où tu as lu que je traitais JMF de menteur ?
J'ai juste affirmé, et pas "sous-entendu", que je n'en avais rien à carrer.
3 - Agressivité ? Passive (wtf ?!!) ? Mal assumée ?
Où ?
Je n'ai fait que répondre à ton agression, qui elle est bien réelle.
Et il me semble que j'ai pris des gants, pour une riposte proportionnée( force -5) que j'assume sans vergogne.
Si j'avais voulu être féroce, tu serais déjà allé chialer dans les godasses du Oued Mestre.
4 - Pour tes deux dernières phrases, no comment.
 
Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Le 9catalan a bien des défauts, mais lui au moins ne se cache pas derrière une hypocrisie et un semblant de modestie qui ne trompera que ceux qui veulent être dupés.

@catala toi qui es un pro des MP tu veux venir débattre ?
Ben voilà !
Je t'ai sifflé, face de pet ?
Note bien qu'il n'y a là aucune attaque personnelle, c'est juste rapport à ton avatar.
De là à penser qu'il est à ton image, il y a un pas que je ne franchirai pas, modeste que je suis.
Qu'est ce que tu n'as pas compris, Rantanplan, dans ce que tu as écrit ?
Hypocrisie ? Modestie ? Se cacher ?
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
323
Réactions
690
Django Reinhardt
Samois sur Seine et son festival déplacé.
Dire qu'en 1 siècle on est passé de Django Reinhardt à Kendji Girac. Même le monde de la gitanie part en sucette.

'Tain je cause de Django grâce à Rotja sur un post à rebaptiser : tensions Rotja - Petit scarabée ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 067
Ben voilà !
Je t'ai sifflé, face de pet ?
Note bien qu'il n'y a là aucune attaque personnelle, c'est juste rapport à ton avatar.
De là à penser qu'il est à ton image, il y a un pas que je ne franchirai pas, modeste que je suis.
Qu'est ce que tu n'as pas compris, Rantanplan, dans ce que tu as écrit ?
Hypocrisie ? Modestie ? Se cacher ?

Parfaite illustration, rien à ajouter.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
P....n, tout se barre en c......s, çà parle rugby sur le topic "çà va continuer" et çà se bouffe le nez ici, on est foutus je vous dis...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Les gars, le topic c’est Tension Tedder-Acebes, ce n’est pas Tension @neufcatalan - @Rotja.
Les températures commencent à chuter en Catalogne, il faut bien refaire monter le thermomètre ! Moi j’en connais un qui va faire monter la température sur le forum à partir du mardi 8 novembre, il se prénomme FR lol
 
Haut Bas