• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tensions Tedder-Acebes?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Les amis,

Pendant le match j’ai remarqué à deux reprises notre capitaine invectiver notre ouvreur-arrière de façon plutôt virulente (deux fois au niveau de la Vaquer). Alors bien sûr, la tension d’un match comme celui que nous venons de vivre a sans doute exacerbé les sentiments.
Mais lorsque Tedder marque les 3 derniers points du match (vers la 77ieme) alors qu’il se replace, il va chercher Acebes pour lui faire signe de la main de se taire.

C’est la première fois que j’assiste à cela entre deux joueurs de notre équipe cette saison.

Avez-vous déjà assisté à cela cette saison entre eux? Alors bien sûr je suis très très heureux du résultat positif face au LOU et très très heureux du match de Mathieu et Tristan (pour moi l’homme du match avec Oviedo). Mais je dois avouer que j’ai pas trop aimé cette situation.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Les amis,

Pendant le match j’ai remarqué à deux reprises notre capitaine invectiver notre ouvreur-arrière de façon plutôt virulente (deux fois au niveau de la Vaquer). Alors bien sûr, la tension d’un match comme celui que nous venons de vivre a sans doute exacerbé les sentiments.
Mais lorsque Tedder marque les 3 derniers points du match (vers la 77ieme) alors qu’il se replace, il va chercher Acebes pour lui faire signe de la main de se taire.

C’est la première fois que j’assiste à cela entre deux joueurs de notre équipe cette saison.

Avez-vous déjà assisté à cela cette saison entre eux? Alors bien sûr je suis très très heureux du résultat positif face au LOU et très très heureux du match de Mathieu et Tristan (pour moi l’homme du match avec Oviedo). Mais je dois avouer que j’ai pas trop aimé cette situation.
Je comprendrais tedder. Acebes passe sa vie à se chier en ce moment, et à gueuler sur tout le monde. Tedder fait du 100% dans a peu près tout...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Tedder incontestablement homme du match.
Acebes en surrégime depuis quelques matchs. Il mériterait un peu de repos car la charge mentale due au capitanat d'une équipe en difficulté est énorme.
 
Dernière édition:

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 741
Réactions
1 209
A la 16e minute, l arbitre lui dit que c est déjà la 3e fois qu il conteste.
Sur le premier essai Lyonnais, il monte comme un tambour au lieu de glisser.
Nul ne peut lui reprocher sa vaillance et son investissement individuel et au sein du groupe.
Mais il indispose de plus en plus les arbitres. Si maintenant c est le cas de ses coéquipiers , il va falloir que le staff le recadre.
 

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
128
Réactions
111
Je n'ai pas vu le match aujourd'hui, mais il me semble avoir vu la même chose deux ou trois fois contre Clermont...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Sérieusement les gars, dénigrer Acebes ?!? Impeccable dans le combat, marque encore un essai, élément moteur de notre agressivité ? Pourquoi pas virer Faasalele car il est trop brutal aussi ? Tedder est notre meilleur joueur, Acebes est notre âme, les deux doivent jouer !
 
Haut Bas