• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo présent contre toulon ?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Purée ! que de débats pour un joueur dont on dit, dans un autre post, qu'il met pas la tête (sous entendu, là où il pourrait la perdre), qu'il se prend pour un trois quart (même s'il ressemble plutôt à un cube), qu'il tient pas en mêlée (alors qu'il risque de jouer dans la même équipe), qu'il va faire le trajet en bateau (à rames ?) de Toulon jusqu'au Barcarès (avec tous les requins qu'il y a dans le coin, on espère quand même retrouver le dernier quart qui manque)...:391581:
Moi je suis sidéré.
Mais je fais confiance à Delpoux (même s'il est gavatx).
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Purée ! que de débats pour un joueur dont on dit, dans un autre post, qu'il met pas la tête (sous entendu, là où il pourrait la perdre), qu'il se prend pour un trois quart (même s'il ressemble plutôt à un cube), qu'il tient pas en mêlée (alors qu'il risque de jouer dans la même équipe), qu'il va faire le trajet en bateau (à rames ?) de Toulon jusqu'au Barcarès (avec tous les requins qu'il y a dans le coin, on espère quand même retrouver le dernier quart qui manque)...:391581:
Moi je suis sidéré.
Mais je fais confiance à Delpoux (même s'il est gavatx).
Quand je dis que j irai le récupérer au barca c est une boutade et non pas une critique loin de la
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je pense que Taumalolo doit jouer . Le probleme de la langue n'en est pas un en tout cas
pas insurmontable . A mon avis la langue dans le paquet d'avant cela va etre l'anglais ...
Quant a Marc Delpoux, il raisonne en chef d'entreprise : pourquoi se priver d'une ressource d'un tel niveau . Je pense que ce match contre Toulon va etre tres important car il va planter le decors.
Aime Giral va t-il redevenir une place forte ? Usap va t-il d'entree se positionner comme pretendant pour le top6 ? :609498:
Question importante en effet , bienvenue .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
le 16 ième homme , devra lui aussi faire sa mue comme l'équipe , et savoir se remettre au diapason de ce qu'il fut il y a quelques saisons.LoL
 
Haut Bas