• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo présent contre toulon ?

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
106
Réactions
1
Petit billet sur le fait qu'il ne foulera pas la pelouse.

A quel moment j'ai traiter Delpoux d'entraineur de Féderale? J'ai indiqué que ca releverait de l'amateurisme SI et seulement SI il allait jouer.
Delpoux insinue quelque chose , donc il va le faire ? Eh bin les gars , ne lisez pas les interviews d'avant match à Noves alors!

Enfin , quant à Océan , dois je t'indiquer que tu as surement du te tromper de forum également car on discute de l'Usap ici et non d'Oceanographie ? Ah bin oui elle est conne cette remarque , mais comme ça j'arrive a me rapprocher de la tienne.

Cordialement,
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est un pilier, donc on se fout à peu près de son rôle dans les combinaisons. Je suis pas sûr que les charges et les pick&go soient fondamentalement différents dans l'hémisphère sud. Et pour ce qui est des touches, on peut les jouer à sept sans trop de difficultés.

Individuellement, il a joué à un rythme homéopathique comme tous les sudistes. Il aura quelques temps pour digérer le décalage horaire dû à son trajet. Pour peu que l'USAP prévoit un peu les choses, sa baraque l'attend déjà et sa famille sera prise en charge le cas échéant.

Le seul point noir, ce sera en mêlée. Il ne comprendra rien à l'arbitrage français, mais à la limite, c'est le cas de la plupart des joueurs même après une demi-douzaine de saisons. En revanche, il ne se sera jamais lié à son talon, il n'aura jamais eu son n°4 aux fesses... En toute logique, il devrait se faire destroncher. :p

D'accord avec toi sur l'ensemble sauf sur les 2 dernières phrases.

les tongiens tatent et ont taté de la mêlée internationale sans se faire défoncer.

Ca vaut ce que ça vaut, mais regardez ce qu'en dit son partenaire de la première ligne des Chiefs, le jeune décapsuleur Faumuina.

 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Je pense que Taumalolo doit jouer . Le probleme de la langue n'en est pas un en tout cas
pas insurmontable . A mon avis la langue dans le paquet d'avant cela va etre l'anglais ...
Quant a Marc Delpoux, il raisonne en chef d'entreprise : pourquoi se priver d'une ressource d'un tel niveau . Je pense que ce match contre Toulon va etre tres important car il va planter le decors.
Aime Giral va t-il redevenir une place forte ? Usap va t-il d'entree se positionner comme pretendant pour le top6 ? :609498:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Il veut pas nous ramener son petit neveu l'an prochain? hahahaha
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 791
Réactions
7 553
moi ce qui m'inquiète c'est les annonces en mêlée fermé, contre bègles en amical jenkins a eu beaucoup de mal sur ce point. Après il faut bien qu'il débute un jour alors si ça doit être contre toulon pourquoi pas en tout cas le joueur est talenteux
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
Avant toute chose, il va passer des test physiques, ensuite Les entraineurs pourront juger lors des entrainements si oui ou non il peut jouer. La question primordiale étant : vaut-il mieux un Taumalolo qui connait peu ses équipiers, les combinaisons, les liaisons avec son talon...ou un pilier qui est ancien au club mais n'a pas ces qualités?
réponse sous 10 jours...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
Petit billet sur le fait qu'il ne foulera pas la pelouse.

A quel moment j'ai traiter Delpoux d'entraineur de Féderale? J'ai indiqué que ca releverait de l'amateurisme SI et seulement SI il allait jouer.
Delpoux insinue quelque chose , donc il va le faire ? Eh bin les gars , ne lisez pas les interviews d'avant match à Noves alors!

Enfin , quant à Océan , dois je t'indiquer que tu as surement du te tromper de forum également car on discute de l'Usap ici et non d'Oceanographie ? Ah bin oui elle est conne cette remarque , mais comme ça j'arrive a me rapprocher de la tienne.

Cordialement,

hahahaha bien joué!
Mais mon pseudo n'est pas directement lié aux océans...c'est juste un mec qui avait des points commun avec moi: il épousé une meuf qui s'appelle comme la mienne et mon surnom (avant quand j'étais petit...) est le nom de sa race...

Et concernant Delpoux, j'estime à 80% la probabilité pour qu'il mette Taumalolo sur la feuille de match, et donc niveau fédérale...tout comme moi et ceux ici qui pensent qu'il jouera
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
106
Réactions
1
Ce qui veut donc dire que tout pseudo a une histoire , et que rien ne sert de partir la dessus.

Pour le niveau Federale , tu n'as pas du bien comprendre.
J'insinuais juste que si un nouveau joueur supérieur à celui qui est en place arrive à Argeles, il serait logique que celui ci avec quelques entrainements soit titulaire. Il me semble cependant difficile d'appliquer cela au plus niveau nationale et donc à un USAP - Toulon mais bon...qui vivra verra!

" La question primordiale étant : vaut-il mieux un Taumalolo qui connait peu ses équipiers, les combinaisons, les liaisons avec son talon...ou un pilier qui est ancien au club mais n'a pas ces qualités? "

Quand tu poses cette question , je pense qu'on a peut etre le même avis , et qu'il serait donc beaucoup plus sage pour débuter de mettre Schuster...
 
Haut Bas