• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tarbes en panade

tarbes en panade? tapenade?
exit

Comme toi, j'ai cru que c'était une recette de cuisine, Tarbes en panade.

" On choisira une USAP bien tendre qui aura mijoté pendant deux semaines dans son jus entre jambon de Bayonne et un cassoulet de Montauban. Etc...

On servira avec une déconfiture de bureau façon Zaza. "
 
Tarbes ne sera pas rétrogradé mais sera pénalisé de 10 ou 15 points au classement.
réponse avant la fin de la semaine..parait il!
 
Tarbes ne sera pas rétrogradé mais sera pénalisé de 10 ou 15 points au classement.
réponse avant la fin de la semaine..parait il!

Il faut simplement souhaiter que malgré ces 10 ou 15 pts en moins, Tarbes luttera jusqu'à la dernière journée pour se maintenir et sauvegarder ainsi la cohérence de cette Pro D2. Dans le cas contraire, tous les clubs qui les ont déjà joué, seraient les cocus de l'affaire.
 
Si c'est 10 points, en l' état actuel du classement et de l' avancement du championnat, c'est jouable pour Tarbes.

De plus, et comme d'habitude, il faudra que les clubs de Fed1 qui montent ( voir Lille) passent sous les fourches caudines du Gendarme financier mais que Tarbes aussi puisse présenter un budget qui lui permette de continuer en catégorie Pro.

L'aventure n' est pas terminée.
 
Pauvre de nous , pfeuuu !! nous en sommes là, à discuter du sort de Tarbes pour récupérer des points d'un match perdu !
Ou est notre fierté, j'ai honte rien que d'y penser.
Je n'incrimine personne, c'est juste une pensée ..............aussi laide soit elle.
 
Si c'est 10 points, en l' état actuel du classement et de l' avancement du championnat, c'est jouable pour Tarbes.

De plus, et comme d'habitude, il faudra que les clubs de Fed1 qui montent ( voir Lille) passent sous les fourches caudines du Gendarme financier mais que Tarbes aussi puisse présenter un budget qui lui permette de continuer en catégorie Pro.

L'aventure n' est pas terminée.

Qu'est qu'on ferait pas pour sauver ces pauvres biarrots!!!
 
La Direction Nationale d'Aide et de Contrôle de Gestion (DNACG) de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a prononcé une double sanction pour le Tarbes Pyrénées Rugby, en proie a de graves difficultés financières, a indiqué ce mardi la direction du club.

La double sanction est la suivante :
un retrait de 15 points dans le championnat actuel de Pro D2
une relégation administrative en division inférieure à la fin de la saison 2015-2016.

Les dirigeants du TPR avaient été auditionnés jeudi 19 novembre par le gendarme financier du rugby français. Le club présente un déficit financier de 1,6 millions d'euros. Un déficit principalement dû à la défaillance d'un important partenaire et de plusieurs autres dans son sillage. Le coprésident du TPR Antoine Nunès a d'ailleurs déposé plainte pour non-respect du contrat signé.

En assemblée générale samedi dernier, le club a décidé une ouverture du capital avec l'émission d'actions à 0,21 euros pour permettre au plus grand nombre de participer et réunir peut-être un million d'euros. La ville de Tarbes et la Grand Tarbes ont annoncé une aide supplémentaire. Le but est d'éviter le dépôt de bilan.

Tout est mené actuellement pour tenter de sauver le club qui va faire appel de la décision de la DNACG. Avec 15 points retirés, le TPR se retrouverait dernier de Pro D2 loin derrière le 15ème Biarritz. Et comment se battre chaque semaine sur le terrain pour sauver le club sportivement quand on est assuré d'être sanctionné par une rétrogradation administrative en fin de saison ?

Le Club va faire appel donc wait and see !!!
 
Retour
Haut