• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tarbes en panade

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
[h=1]PRO D2 - Le TPR aurait utilisé des faux documents pour son budget[/h]



Par Clément Mazella
https://twitter.com/@RugbyramaFR



Dernière mise à jour il y a 54 minutes - Publié le 09/11/2015 à 13:59
[h=2]
18.jpg
Cela va très mal à Tarbes. Le club aurait utilisé des faux documents lors de la présentation de son budget prévisionnel de cette saison comme l'annonce Midi Olympique. Accusant un déficit d'environ 1 millions d'euros, le TPR est convoqué devant la DNACG le 19 novembre prochain.[/h]
 
Faux usage de faux = rétrogradation sportive directe de une division avec forfait possible pour toutes la saison.Notre club a besoin de renfort il y a de bons éléments chez eux a voir...la volonté réelle du club =))
 
ouhla !!!! dur !
 
Ne tirons pas sur l'ambulance,il faut que les joueurs de l'USAP fassent abstraction de ces problemes car nous serons attendus et l ne sera pas facile d'aller gagner la bas et je dirai meme ,surtout dans ces conditions
 
Ne tirons pas sur l'ambulance,il faut que les joueurs de l'USAP fassent abstraction de ces problemes car nous serons attendus et l ne sera pas facile d'aller gagner la bas et je dirai meme ,surtout dans ces conditions

Un gros +1.

Les "dettes anciennes" (ou futures) de Tarbes, on s'en tamponne, on a assez avec les nôtres.
 
Retour
Haut