• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Tableau effectif saison 2020/2021

Moi je pense que il nous faudrait un couteau Suisse, un mec qui puisse jouer a l'aile à l'arrière, car on peut pas mettre tte la pression sur Jaminet si on monte, et Farnoux, Acebes, Pujol, Dubois je suis pas persuadé que ce soit du niveau TOP 14... Et qui puisse dépanner au centre car De La Fuente Taumpeopau c'est bien mais c'est un poste exposé et comme toute équipe qui joue le maintien on tentera des coups partout et ils joueront énormément, alors je verrai bien un Sinzelle ou un Tim Nainai Williams qui pourrait être attiré par notre air Marin et notre communauté illienne
 
Et par contre il nous faut un 9, pas un mec qui traverse le terrain mais un mec qui fait jouer les gros, qui remet l'église au centre du village, et qui fait gagner le match avec des filouteries. C'est encore plus important que le 10 je pense
 
Volavola aura peut-être envie de rester si nous montons à l’étage supérieur.
Être derrière Russel gimber au racing où n1 à Perpignan ça peut faire réfléchir.
 
Moi je pense que il nous faudrait un couteau Suisse, un mec qui puisse jouer a l'aile à l'arrière, car on peut pas mettre tte la pression sur Jaminet si on monte, et Farnoux, Acebes, Pujol, Dubois je suis pas persuadé que ce soit du niveau TOP 14... Et qui puisse dépanner au centre car De La Fuente Taumpeopau c'est bien mais c'est un poste exposé et comme toute équipe qui joue le maintien on tentera des coups partout et ils joueront énormément, alors je verrai bien un Sinzelle ou un Tim Nainai Williams qui pourrait être attiré par notre air Marin et notre communauté illienne
Trouver des 3/4 JIFF niveau Top 14 ... Faut être lucide, financièrement, ce n'est pas dans nos moyens. :(.
 
Retour
Haut