• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Tableau effectif saison 2020/2021

Walker tougne volavola je sais x pas possible bien dommage :( (chouly geli kubriachvili) éventuellement Etienne a prolonger c quand même un très bon couteau suisse !

Degmache je sais pas je pense qu'on peut trouver mieux en 9 même jif.
 
Walker tougne volavola je sais x pas possible bien dommage :( (chouly geli kubriachvili) éventuellement Etienne a prolonger c quand même un très bon couteau suisse !

Degmache je sais pas je pense qu'on peut trouver mieux en 9 même jif.
Le petit 9 de Mont de Marsan Léo Coly par exemple.
Plus sérieusement Deghmache n’est peut-être pas un « top » 9 mais je trouve qu’il progresse. En doublons avec Ecochard pour la ProD2 c’est très bien, pour l’étage supérieur je sais pas.

En tout cas avec la proportion de joueurs JIFF qui « pourraient » partir comme Walcker vers le Top14, Tougne, Geli, Chouly, Reynaud, Lucas vers Montpellier et Etienne sachant que la proportion de joueurs non JIFF qui jouent régulièrement est quand même prépondérante chez nous avec les Lam, Fassalele, Eru, Lemalu, Faleafa, Taumeaupau, Tisley, et au poste de pilier droit ou sur 3 droitiers 2 non JIFF il va falloir recruter du JIFF car seul Volavola est partant chez les non JIFF et pour Kubriashvili je serais pas très étonné qu’il reste 1 saison de plus.

Je pense que si un non JIFF doit venir ça sera en 10 mais pour le reste là « logique » serait que du JIFF.

Je pense que d’ici la fin d’année nous aurons une annonce.
 
J ai fait un petit tour sur all rugby, voici la liste des 10 en fin de contrat pour l an prochain. Je n ai pas sélectionné les très jeunes volontairement :
Brandon FAJARDO
Benjamin URDAPILLETA
Rory JENNINGS
Ihaia WEST
Jean-Marc DOUSSAIN
Jonathan WISNIEWSKI
François TRINH-DUC
 
Urdapiletta devrait partir à Bordeaux. Wisniewski aura 36 ans en Juillet et Trinh-Duc a déjà 34 ans.
Pour Fajardo j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un éternel espoir et qui a 26 ans quand même.
 
Le petit 9 de Mont de Marsan Léo Coly par exemple.
Plus sérieusement Deghmache n’est peut-être pas un « top » 9 mais je trouve qu’il progresse. En doublons avec Ecochard pour la ProD2 c’est très bien, pour l’étage supérieur je sais pas.

En tout cas avec la proportion de joueurs JIFF qui « pourraient » partir comme Walcker vers le Top14, Tougne, Geli, Chouly, Reynaud, Lucas vers Montpellier et Etienne sachant que la proportion de joueurs non JIFF qui jouent régulièrement est quand même prépondérante chez nous avec les Lam, Fassalele, Eru, Lemalu, Faleafa, Taumeaupau, Tisley, et au poste de pilier droit ou sur 3 droitiers 2 non JIFF il va falloir recruter du JIFF car seul Volavola est partant chez les non JIFF et pour Kubriashvili je serais pas très étonné qu’il reste 1 saison de plus.

Je pense que si un non JIFF doit venir ça sera en 10 mais pour le reste là « logique » serait que du JIFF.

Je pense que d’ici la fin d’année nous aurons une annonce.

Pour ma part je crois que la priorité pour cadrer nos jeunes c’est Chouly.
Désolé mais pour moi Gely a fait son temps même si je l’aime énormément.
Tougne c’est faible...
Raynaud n’a pas le niveau pour être devant Bachelier, Chouly, Faleafa, Lemalu, Brazo, Château... Il est Catalan c’est sûr mais pour une équipe qui veut s’améliorer en qualité, il faut dégrossir l’effectif.
 
Urdapiletta devrait partir à Bordeaux. Wisniewski aura 36 ans en Juillet et Trinh-Duc a déjà 34 ans.
Pour Fajardo j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un éternel espoir et qui a 26 ans quand même.
Pourquoi aller chercher un 10 de top 14 ? Il y a de très bon 10 en Europe et même dans l hémisphère sud:raison: faut arrêter avec des wisniewski a 36 ans il viendra faire 1 ans a l usap et apres:comprendpas: fajardo joueur surcoter
 
Retour
Haut