Sylvain Deroeux

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ouillade, 25 Juin 2017.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

    jo basile Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 091
    Notations:
    +2 779 / 141 / -34
    Vous semblez oublié qu'on a été rétrogradé SPORTIVEMENT en pro D2 et ce avec un effectif bien largement supérieur à celui de bons nombres d'équipes qui sont restées en TOP 14 . SD a sa part de responsabilité mais elle est bien moindre que celle des "narbonnais" : Delpoux et ..... Rivière.
    Je ne pense pas que ce soit SD qui ait poussé pour faire signer Descons .... pas plus que Delpoux d'ailleurs .
    Pour en revenir à la métaphore qui se plante , on cherche la responsabilité du pilote pas du co-pilote ou du mécanicien .
    Encore faudrait-il qu'il y ait un pilote dans l'avion ? Beaucoup s'accordent à dire que non.

    C'est ITW conforte l'idée que c'est SD qui a désiré partir de lui même: c'est à dire que s'il avait voulu , il aurait toujours la confiance de Rivière.... n'en déplaise à ses détracteurs.

    Beaucoup s'insurgent du manque de professionnalisme de l'USAP . Je ne pense pas qu' Arlerttaz a changé beaucoup de ce fameux professionnalisme mais il faut remarquer qu'avec la même structure du club , avec les mêmes joueurs avec les mêmes vestiaires , avec les mêmes terrains d'entrainement , il a obtenu des résultats diamétralement opposés à ceux de ces prédécesseurs.
    Le seul reproche que je peux lui faire c'est qu'il n'ait pas pris ses responsabilités dans les vestiaires a la fin du match nul contre le Racing à Giral quand Rivière, exaspéré par la situation alarmante de l'équipe et la réaction de Delpoux, lui a proposé le poste d’entraîneur "principal"à la place du narbonnais .....qui était déjà reparti à Narbonne.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  2. rouste66

    rouste66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 454
    Notations:
    +968 / 36 / -9
    Gros clash avec le pdt parait il le jour de son départ.
     
  3. webmaster

    webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    16 734
    Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 164 / 56 / -13
    Tu peux préciser @rouste66 ?