Sylvain Deroeux

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ouillade, 25 Juin 2017.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +709 / 16 / -5
    Très bel interview de SD ce jour sur l’indépendant. je ne peux le mettre en ligne si quelqu'un le peut merci
    par avance....
    N'en déplaise à certain il recadre pas mal de chose.......

2. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +2 794 / 10 / -4
    upload_2017-6-25_10-23-14.png

V

3. FINESTRE

FINESTRE USAPiste bavard

Notations:
    +65 / 4 / -0
    DEPENSE D'UN COTE ??RESTRICTION DE L'AUTRE (salaire joueurs transfert )

Et les comptes de L'usap "ou en sont-ils " la cata???

4. WILTOU66

WILTOU66 USAPiste bavard

Notations:
    +48 / 1 / -0
    Merci Mr DEROEUX pour votre travail pour le club USAP.. Il y a aussi des gens qui sont pas content de votre départs.

5. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 021 / 16 / -1
    Comme tout homme de l'ombre, il y aura toujours des controverses. Maintenant, l'avenir nous dira si son passage aura vraiment changé les choses.

6. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +883 / 11 / -3
    Bon débarras... c'est pas le melon qu'il a c'est une montgolfière !
    D’après lui le club va mieux aujourd'hui qu'il y a 5 ans, et bien évidemment ce ne serait que grâce à lui. Elle est pas mal celle là!
    Suivant les questions, si c'est positif, c'est sa réussite, si c'est négatif, c'est la faute aux autres, ben tiens...
    Cette interview d'adieu ne le fait pas remonter dans mon estime.

• Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List
  7. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 391 / 125 / -16
    Deroeux ne dit pas que le club va mieux qu'en 2009, il dit qu'il va mieux qu'en 2011, c'est très différent.
    2011, c'est l'année ou les joueurs ont fait virer Delmas.
    Quand Deroeux arrive, le club est 12° et vient de subir la plus grosse défaite à la maison depuis que le rugby est pro avec un 3-39 contre l'ASM.
    Je ne sais pas si le club va mieux aujourd'hui qu'en novembre 2011, mais je sais qu'il n'allait pas bien du tout à cette date.
    De toutes façons, Deroeux est parti, le forum perd sa tête de turc préférée, mais il ne se passera pas longtemps avant qu'il ne soit remplacé dans ce rôle.

Dernière édition: 26 Juin 2017
  8. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +9 683 / 76 / -21
    Il le dit lui même que la descente ternit son passage. Après qu'il soit fier que le club ait enfin un organigramme et se penche sur les infrastructures, il peut l'être aussi. Car du côté des infrastructures, le club n'avait pas tellement évolué depuis le départ de Dagrenat.