franciscope
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 841
Oui, supportons notre équipe, j'en ai marre d'entendre des gens déblatérer voir insulter notre équipe, c'est gens là sont indigne d'être supporters, on est 9éme à 4 points du 6éme, je trouve que c'est plus qu’acceptable pour une équipe en reconstruction et privée de certains cadre à certain poste clef!
Cette équipe de l'USAP me plai,t je me régale à les voir jouer, on marque des essais, certes la victoire n'est pas ENCORE là mais vous verrez la roue tourne et je vous le dit nous serrons dans les 6 en fin de championnat (ressortez ce post en avril et on en reparlera).
Alors supportons notre équipe, encourageons là, j'aime cette équipe et tous ces joueurs qui la compose, j'aime l'USAP bordel !
Cette équipe de l'USAP me plai,t je me régale à les voir jouer, on marque des essais, certes la victoire n'est pas ENCORE là mais vous verrez la roue tourne et je vous le dit nous serrons dans les 6 en fin de championnat (ressortez ce post en avril et on en reparlera).
Alors supportons notre équipe, encourageons là, j'aime cette équipe et tous ces joueurs qui la compose, j'aime l'USAP bordel !