• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Supportons notre équipe !

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Oui, supportons notre équipe, j'en ai marre d'entendre des gens déblatérer voir insulter notre équipe, c'est gens là sont indigne d'être supporters, on est 9éme à 4 points du 6éme, je trouve que c'est plus qu’acceptable pour une équipe en reconstruction et privée de certains cadre à certain poste clef!
Cette équipe de l'USAP me plai,t je me régale à les voir jouer, on marque des essais, certes la victoire n'est pas ENCORE là mais vous verrez la roue tourne et je vous le dit nous serrons dans les 6 en fin de championnat (ressortez ce post en avril et on en reparlera).
Alors supportons notre équipe, encourageons là, j'aime cette équipe et tous ces joueurs qui la compose, j'aime l'USAP bordel !
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Franciscope je suis entièrement d'accord avec toi. Moi aussi cette équipe me plait et pour discuter avec d'autres supporters sur un forum, notre équipe et son envie de jouer commence à plaire même les plus réticents à notre club. Son style de jeu est une révolution si on regarde les équipes de ces 30 dernières années. Forcément cela prend du temps à se mettre en place mais si on lui laisse du temps, cette équipe va nous ravir, en fin de saison, l'an prochain, on s'en fout, le monde ne s'arrêtera pas le 21 décembre 2012 ( hein si mrgreen)
Autant dire que je suis très loin de tous ceux qui exigent tout et tout de suite, insultant et demandant des têtes parce que leur jouet est moins beau que celui du voisin.

Longue vie à cette équipe, longue vie à l'USAP.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
On est tous supporters de l'Usap mais il n'est pas interdit de critiquer nôtre équipe.
Mais on nous dit que l'Usap fait du jeu, certes mais on ne marque pas, quand on arrive dans les 22 de l'équipe adverse, on n'arrive pas à conclure et par moment on fait des mauvais choix comme des pénals-touches oubliées, des coups de pieds à suivre dans le vides, des mauvaises passes et des surnombres oubliés, sans oubliér aussi nôtre indiscipline.
On aimerait tous voir nôtre équipe réussir mais forçer de constater qu'actuellement on n'en prends pas le chemin.
On a été champion en 2009 et finaliste en 2010 et il est difficile de comprendre comment l'Usap a pu baisser d'un tel niveau.
 

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
43
Réactions
0
À part des manques d'automatismes et surtout de compréhension entre les joueurs, ce qui est malheureusement normal compte tenu du nombre d'étrangers présents cette années, je trouve que, quand même, cette équipe montre un visage intéressant, sans oublier que le Boss n'est pas là, sur le terrain, pour la mêlée et pour faire un peu de ménage dans la maison quand ça flotte un peu....Quant à critiquer l'un ou l'autre, laissez donc ces jeunes prendre leurs marques, et par rapport à la saison passée, je trouve que ça ne va pas si mal que ça !
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
[
On a été champion en 2009 et finaliste en 2010 et il est difficile de comprendre comment l'Usap a pu baisser d'un tel niveau.[/QUOTE]
Et le Stade Français?
Et Bourgoin?
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
[
On a été champion en 2009 et finaliste en 2010 et il est difficile de comprendre comment l'Usap a pu baisser d'un tel niveau.
Et le Stade Français?
Et Bourgoin?[/QUOTE]

Et Narbonne?et Beziers?et Lourdes ?et Montauban?et la tête?et la queue?alouette,gentille alouette,alouette...
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
On a été champion en 2009 et finaliste en 2010 et il est difficile de comprendre comment l'Usap a pu baisser d'un tel niveau.


avec un budget de milieu de tableau, on peut gagner tous les ans ? Bah non.

Je plusune ce post.

Je trouve ce début de saison hyper positif. Le projet de jeu se met en place, les joueurs s'intègrent, n'oublions pas que tout a été changé cet été.

Avec un chouia de réussite, on est ce soir dans les six. Il est évident que l'on va continuer à progresser, la dynamique est très bonne, manque juste quelques points pour la valider. A l'inverse du BO qui a surnagé avec un calendrier favorable, l'USAP se construit une équipe avec une identité d'équipe qui nous servira dans la durée.

L'an dernier à la même époque, on commencait à sombrer. Cette année, en attendant les retours de Mafi, Marty, Mas, Michel, Tuilagi, ça va aller crescendo, on va commencer à monter je nous vois aussi dans les six cette année.
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
On est tous supporters de l'Usap mais il n'est pas interdit de critiquer nôtre équipe.
Mais on nous dit que l'Usap fait du jeu, certes mais on ne marque pas, quand on arrive dans les 22 de l'équipe adverse, on n'arrive pas à conclure et par moment on fait des mauvais choix comme des pénals-touches oubliées, des coups de pieds à suivre dans le vides, des mauvaises passes et des surnombres oubliés, sans oubliér aussi nôtre indiscipline.
On aimerait tous voir nôtre équipe réussir mais forçer de constater qu'actuellement on n'en prends pas le chemin.
On a été champion en 2009 et finaliste en 2010 et il est difficile de comprendre comment l'Usap a pu baisser d'un tel niveau.
On a été champion en 2009 et finaliste en 2010, c est pas pour autant que sur là saison complète on a été énorme. Nous avons eue de beaux passages sur certains matchs mais aussi dès passages a vide et puis le rugby a beaucoup évolué en 3 ou 4 ans. Sincèrement je reste persuadé qu on fera une très belle saison et surtout là prochaine , une fois que les joueurs auront trouvé les automatismes et acquit le nouveau systeme de jeu
 
Haut Bas