• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Supportons notre équipe !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
[
On a été champion en 2009 et finaliste en 2010 et il est difficile de comprendre comment l'Usap a pu baisser d'un tel niveau.
Et le Stade Français?
Et Bourgoin?[/QUOTE]

Parce que entre temps , les autres clubs ont élevés leur niveau et ont un effectifs de joueurs puissants de haut niveau , alors que nous ont fait du sur place avec des problémes de tresorerie qui nous empéche de recruter du lourd et du talentueux .
Donc il faut se faire a ce classement au tour de la 10éme place , chose que certains ne veulent pas admettre de semaine en semaine .
Il faudra pourtant qu`ils finissent par l`admettre !

:262944::262944::262944:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 241
Réactions
3 262
Castres vit certainement une fin de cycle, les coachs vont partir, on a vu l'an dernier à quel point cela pouvait miner un groupe.

L'USAP vit un début de cycle, la dynamique est toute autre.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Je pense qu'outre le match contre le RM92 qu'il faudra absolument ne pas perdre (ils viendront pour essayer de rattraper leur défaite contre Montpellier), le match de Castres sera le véritable test qui nous permettra de savoir si on peut jouer la qualif en barrage (sachant qu'on enchaîne 2 déplacements : Castres et Biarritz).

Castres joue à peu près tout le temps au même niveau, serons-nous capables de les dominer et de leur imposer notre jeu, sans subir comme on le fait souvent chez eux ?

On n'aura pas beaucoup d'occasions de recoller aux 6 premiers, il faudrait le faire vite, car notre calendrier devient plutôt favorable à la fin de championnat, et il ne faudrait pas que tout soit joué avant.
 
Haut Bas