• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Supporters

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 533
Réactions
3 018
Mon cher @jo basile , je n'aime pas entrer dans les sujets de discorde mais je trouve ton jugement un peu simple et facile... en effet, je fais parti de ces supporters (fier de l'être) qui apprécient monter en tribune (abonnement Desclaux pour ma part) avec leur verre de bière pour regarder le match, et si j'y suis avec des amis nous montons avec les pichets de bières... ma femme m'y accompagne régulièrement, et je ne pense pas (et ma femme encore moins) faire parti de ces gens que tu cites... et je fais aussi parti de ces supporters qui veulent conserver notre "bronca", s'il y a bien un moment ou nous pouvons la faire revivre c'est cette année... alors stp... ne portes pas de jugement trop hâtif, et ce n'est pas parce que tu ne bois pas de bière au verre ou en pichet dans ta tribune que ceux qui le font sont des bébêtes... merci à toi!

Je parles pour moi, mais s'il y a bien un sport ou les supporters viennent au stade avec de bonnes intentions c'est bien le rugby... sinon je t'invite à aller voir un match de foot en tribune... et cela se passera de commentaires...

En tous cas, je serai ravi de pouvoir discuter de choses et d'autres sur l'usap avec toi malgré mon post un peu dur.

Sans rancune, et visca usap!

Désolé de te dire que tes belles paroles adressée à @jo basile , dit Paulo le pépé , ne servent strictement à rien et en venant souvent sur ce forum, tu vas vite t'en apercevoir .
Il est juste un peu aigri , on pourrait penser que c'est normal vu son age, mais non !!! haha
;)
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 950
Réactions
4 530
Ville
x
40139718_1726310007494663_1044244929208909824_n.jpg
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 653
Réactions
2 157
Moi, j'étais juste derrière, prêt à te mettre une méchante gifle si tu bougeais .:raison:
Elle est bien bonne celle là . Tu monteras sur un tabouret avant de me mettre des gifles? Ou tu essaieras , poivrot !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 653
Réactions
2 157
Une gifle suffit, ne te surestimes pas . :raison:
Tu recommences à être agressif, t'as peur ? :lunette:
Une gifle d'un nabot ventripotent suffirait ? Essaye ...soiffard.

Peur non , la preuve , je suis venu à ta fameuse buvette et personne ne m'a agressé. Pourtant, ici, j'en avais allumé un grand nombre .
La seule personne que j'aurai aimé voir n'était pas là ou du moins je ne l'ai pas vue.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 533
Réactions
3 018
Une gifle d'un nabot ventripotent suffirait ?
Tu as raison de le croire, ça me laisse un avantage de taille , pour ainsi dire ! :D
Ceci dit, désolé de te contredire mais , une gifle suffirait pépé. Prends en note .
Tellement soiffard, que pour m'amuser, je la mettrais de la main gauche , je ne veux pas non plus trop t'abîmer . :raison:
 
Haut Bas