• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Supporters

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 653
Réactions
2 157
Je vous rejoint... je suis effaré de voir des "supporters" quitter les tribunes à plus de 20 minutes du coup de sifflet final...
Je ne comprend pas... quand on supporte c'est jusqu'au bout!
Pas juste quand ça gagne... pffff

Je m'en fout je resterai fidèle et toujours présent pour supporter l'usap!!!!!
Tu découvres ?
Il y a les supporteurs et les spectateurs ...et il y a les Usapistes.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 533
Réactions
3 017
Et que dire de ce qui viennent en tribune avec un pichet de bière à la main ( et qui retourne le remplir au bout de 20 mn) .
Désolant, pour faire du fric , pousser à la consommation d'alcool ...........
Tais toi, tu nous saoules à force !!!! :D:D
 

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
130
Réactions
113
Juste un petit message aux pseudos supporters qui quittent le stade 5 min avant la fin du match soit pour éviter les bouchons soit parce que le score est fait, et les vrais supporters vous remercient de ne pas pouvoir venir voir le match au stade à cause de vous. À bon entendeur..
Ben moi j'ai vu/entendu un avant-match de folie. J'ai vu/entendu des supporters encourager son équipe jusqu'au bout, malgré le tableau d'affichage. J'ai vu/entendu des supporters applaudir l'équipe adversaire, qui ne devait pas en revenir de se sentir obligée de faire un tour d'honneur. J'ai vu/entendu des supporters applaudir, réconforter, remotiver son équipe après la fessée. J'ai vu/entendu des supporters crier des "USAP" parce que "Sempre endavant mai morirem".
Mon fils et moi malgré la gifle on était fier de faire parti de ce "public". Et quand mes collègues me chambreront de retour de vacances je pourrais les regarder en face et leur dire qu'ils ne peuvent pas comprendre...
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 533
Réactions
3 017
Ben moi j'ai vu/entendu un avant-match de folie. J'ai vu/entendu des supporters encourager son équipe jusqu'au bout, malgré le tableau d'affichage. J'ai vu/entendu des supporters applaudir l'équipe adversaire, qui ne devait pas en revenir de se sentir obligée de faire un tour d'honneur. J'ai vu/entendu des supporters applaudir, réconforter, remotiver son équipe après la fessée. J'ai vu/entendu des supporters crier des "USAP" parce que "Sempre endavant mai morirem".
Mon fils et moi malgré la gifle on était fier de faire parti de ce "public". Et quand mes collègues me chambreront de retour de vacances je pourrais les regarder en face et leur dire qu'ils ne peuvent pas comprendre...
C'est pas la fin du monde , non plus !!! ;)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 466
Réactions
257

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
811
Réactions
727
A la fin le SF s'est fait applaudir par tout le stade, c'est la première fois que je voyais ça et c'est plutôt une image positive qu'on envoie aux pisses vinaigre qui disent que les supporters de l'USAP sont des crétins.

Même niveaux insultes, en pesage, j'ai plus entendu des mecs hurler "TROMPETTE VA" que de mecs hurler "enkulés"
 
Haut Bas