• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Super Leinster

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
"Chiche? Allez, tiens j'vais pas r'monter au match des français ,je le ferai après ton explication (MOUUHHHHHAAAAAHH) sur l'organisation offensive de l'équipe d'Irlande."
Ben oui chiche. Ben si, remonte au match de l'Irlande, azi, esplik nous

"Un nombre de plaquages, ça ne se regarde pas "à la grosse" comme un maquignon de rase campagne. ******!"
C'est bien de le reconnaître vu le nombre de messages que tu ponds avec la stats de plaquages en unique explication, donc tu reconnais être un ******, on progresse!

"Je reprends, je disais donc à mes "discuteurs" Océan et Carança que contrer le Leinster c'était contrer leur 5 de devant."
Oui tes copains de bistrot vu que tous les autres tu les insultes. Tu te sens mieux de convaincre que des gens d'accord avec toi?

"Bon, tu suis?"
Ya quelque chose à suivre?

"Tout ça en m’appuyant sur un match hors norme des Warriors (que si t'avais vu, t'aurais la même analyse qu'aujourd'hui en ne l'ayant pas vu)."
ça te donne des visions l'alcool, tu te crois capable de dire ce qu'on a fait ou ce qu'on a pas fait. Tiens, je te remets le résumé, je suis kool

"Durant ce match, les Warriors n'ont pas plaqué plus que le Leinster",

Ben si
http://www.espn.com/rugby/matchstats?gameId=293377&league=270557


"ils les ont explosés et notamment leur 5 de devant qui a réalisé 147 plaquages. Soit presque que le même nombre que toute l'équipe de Toulouse durant tout le match.
147 c'est presque 205 pour toi?
https://www.rugbypass.com/live/european-champions-cup/leinster-vs-toulouse-at-aviva-stadium-on-21042019/2018-2019/stats/

"Et si je te parle du 5 de Toulouse, c'est 57 plaquages soit 3 fois moins.

Tu piges la différence. Tiens regarde:

N°1 Bhatti 23 plaquages
N°2 Brown 28
N°3 Fagerson 26

Là déjà, c'est simplement colossal

Gray 43 plaquages
Cummings 27 plaquages

Toulouse pour les mêmes postes

12
10
9
7
19 Gray comme par hasard (Pas de coïncidence là?)

Donc TRES largement insuffisant pour contrer le Leinster. Après m'en branle que Ramos, N'Tamack ou les autres plaquent, c'est déjà trop tard"

T'es au courant qu'entre le 5 de devant et les demis t'as ce qu'on appelle une troisième ligne? Et les stats de la paire de centres, tu t'en branles aussi? Henshaw et Ringrose (25 plaquages à eux deux) tu t'en branles aussi? Le jeu des demis tu t'en branles aussi?



"Dans les 147 plaquage du 5 des Warriors ils ont réussi à leur faire perdre la balle à de nombreuse reprises, c'est à dire que les plaquages ont été très agressifs et que les irlandais se sont fait mâcher."
Ouais, et le Leinster qui prend 3 pions dans le dernier quart d'heure dans un match à quelques jours d'une demi de Coupe d'Europe, tu te poses pas de questions?
Ya rien qui te saute aux yeux dans les compos? Non? Non? Tant pis
http://www.espn.com/rugby/lineups?gameId=293377&league=270557
http://www.espn.com/rugby/lineups?gameId=293629&league=271937
Ben oui pour toi faut juste regarder la stats de plakaj le reste tu comprends pas (les stats de plakaj non plus d'ailleurs)


"Tiens j'vais te donner une info que tu trouveras pas sur tes pauvres sites."
T'es content d'avoir découvert ESPN? Je croyais que t'aimais pas les "britons" ni les journalistes?


" Gray a parcouru 7.6 kms soit autant que la moyenne des 3/4 Blacks."
Et donc?

"Donc je résume. Ils ont contré le 5 de devant irlandais, ils ont gagné."
Ok donc tu maintiens contrer le 5 de devant = gagner. Quelle analyse, wow.

"Mais pourquoi le nombre de plaquage est important? Pas pour mettre un nombre en bas d'une colonne sans rien comprendre comme tu le fais banaste!"
C'est exactement ce que tu fais (et en te trompant)

"Simplement il est le reflet
- de la technique individuelle des joueurs
- du mental des joueurs
- du placement donc de l'organisation tactique
- de la rigueur que mettent les joueurs à respecter cette organisation
- de l'adaptabilité collective pour se placer
- du mental terrifiant de ces joueurs
- et surtout de leur capacité à vaincre la douleur. "
Tu découvres que la plaquage c'est technique? Ya pas d'autres éléments techniques qu'un joueur pro doit maîtriser et qui sont de bons indicateurs? Tu restes sur les plaquages? Ok tant pis

"Ça, tu peux pas le savoir vu que t'as jamais joué"
ah bon? T'as encore des hallucinations"

", mais se goinfrer Furlong, Healy, Cronin et Ryan plusieurs sans cesse, ça pique un peu."
surtout quand ils jouent pas.
et toi t'as déjà joué contre Furlong toi? C'est pour ça que tu prends Olibeau pour une truffe?

"Mais ce qui me pose question, c'est la perf de Gray, celui de Toulouse, le seul à surnager dans le 5 de devant."
oui paske en dehors du 5 de devant tu t'en branles on a bien compris

" Ces questions sont axées sur la formation , le mental, le travail, la rigueur."
que pour le 5 de devant alors

"Bon j'pense avoir été assez complet, "
ah bon?

"bien trop pour ta compréhension, mais peu importe."
ben on voit surtout que ton analyse est basé sur 5 joueurs (sur 15) dans un match à quelques jours d'une demi de coupe d'Europe, donc tout ton raisonnement est biaisé

"J'ai le droit maintenant à ton explication."
Ben regarde les stats des deux sites envoyés. Regarde bien. Essaye d'aller plus loin que les 5 de devant.

" Fais gaffe y a du monde qui te regarde."
ah bon?

"Soit tu fais rire, soit tu te chie dessus, comme d'hab."
Prends pas ton cas pour une généralité. Tu veux qu'on reparle de ta non-réponse à Olibeau? De ta contradiction sur Paddy et Selpo? De ta non analyse du match à Dax où là la performance du 5 de devant tu l'as totalement passé sous silence ? Tu t'es échappé à chaque fois, tu te prends pour Van der westhuizen?

Ben ***** !!! Pourquoi, on parle plus d'argumenter, parler rugby et discussion sympa ???
Que j'ai compris !! L'autre Gourou à la bouche acide, les a endoctriné !!:lunette:
ps:

Quelle patience tu as . Je te tire mon chapeau. :raison:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Beaucoup de monde? M'en branle! Moi, oui et ça me suffit:coucou::coucou::coucou:

"L'usap fait vendre mais ne sait pas ce vendre."
Tu répètes toujours les mêmes choses , tu radotes comme un vieux ...con , pauvre Froustine .
Tu n'as pas répondu . Où as-tu trouvé cette superbe analyse sur le jeu des Irlandais ..... ' Tu as attendu mardi , soit 3 jours après le match , pour nous la sortir comme si tu l'avais trouvé dans un journal ou un magazine , peut-être anglais.
Tu es trop con pour sortir des trucs comme ça . Toi ce sont les insultes et les grossièretés à tour de bras .
Froustine tu n'es qu'un prétentieux ,n un gros prétentieux , un sale prétentieux.:raison::raison::raison:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
T'as approuvé l'avertissement du master? j'espère que t'as mis un jême histoire de bien chialer!
Beaucoup ont mis des "j'aime" et méme des "je surkiffe".Etonnant non? Certains apparemment aiment la trique ou alors est ce un illusoire artifice de protectionhaha
 
Haut Bas