• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

suivre le match usap/montauban

Ah tu as fini par filmer quand mémehaha.C'est bien:top:
 
première impression en arrivant a aimé giral ....ÇA FAIT DU BIEN !!!! de traîner les chaussures dans les travées
après pas grand choses n'ont changés AMATEURISME a planer tu veux boire un coup minimum trois quart d'heure tu veux manger c pareil aucun confort tes debout ta pas le choix , voila c'est comme ça, ont change pas l'équipe qui a pris cher l'année dernière je vois pas pourquoi il y aurait de
l'évolution a tout les étages
la pelouse j'en parle ?....non ce n'est pas moi qui y court dessus elle est dégueulasse.
le match :
A ma grande surprise le staff envoient un message d'amour a l'équipe qui a battue tt les records .....!!!!!!de défaites
a part suchier et geli on prends les mêmes et on recommence ....
1er mi-temps :
première ligne: pas grand chose a dire boutemani est meilleur a droite car gert muller est inexistant geli en phase de reprise
2ieme ligne: eru bon vivalda bof
3 sème ligne:tres bonne leamalu qui avance (un des meilleurs) brazo pas trop vu bachelier 40 mn d'un très très bon niveau quel guerrier
N°9 :ecochar il est passé complètement au traver ou il sent que degmache le pousse au cul ou il a pas digéré la saison dernière a voir mais il faut vite qu'il ce reprenne car il a des qualités ....
n°10: a revoir pas grand choses a dire, étienne un peu meilleur que suchier
au ailes:j'ai bien aimé luca et dubois et pujol ,luca un essai d'un autre monde dubois très intéressent une bonne surprise a venir je pense
au centre:cocagi enorme en défence taumeopeau ce n'est pas ma came
15:acebes très bon big men
après les jeunes ont fait plaisir la relève est la, mention spéciale a vêlarte un tout bon endevenir beaucoup de caractére comme on les aime a l'usap
 
La rentrée de taofifenua avec son casque rouge à été pas mal aussi. Assez explosif et le mec en veut .. On aurait dit un mini Lam
 
La deuxième mi-temps a été d'un tout autre acabit que la première ! Les changements en face ont sûrement joué, mais nos jeunes ont vraiment montré de très belles choses que ce soit dans l'agressivité (beaucoup plus que les titulaires) ou dans le jeu courant. Même avec un pack quasi 100% formation sur la fin (quel plaisir! Lotrian-Velarte-Lemaire ; Labouteley-Roussel ; Iachizzi-Reynaud-?) et une ligne de trois-quarts bricolée de toute part avec Rodor en 10, une paire Chateau-Etienne au centre et Suchier à l'arrière, on a eu droit à des mouvements beaucoup plus aboutis. Dubois sur son aile a eu beaucoup de temps de jeu et s'est montré très à son avantage.

Ecochard et Farnoux ont été égaux au niveau qui a été le leur la saison dernière. Ecochard s'est fait sortir le premier au bout de 20 ou 25 minutes après plusieurs mauvais choix, et l'entrée de Deghmache a vivifié l'équipe en attaque tant on n'a pas vu le jour sur le premier quart d'heure. Il a clairement du souci à se faire, et le staff le lui a semble-t-il rapidement fait comprendre hier soir. Farnoux lui s'est montré encore à son aise sous les ballons hauts mais une fois décalé à l'aile, s'est fait enrhumer trois fois en l'espace d'une action qui amène le second essai montalbanais (donc un cul plein fer de Deligny avec une attitude au contact assez inquiétante). Etienne aussi s'est montré friable en défense au poste de numéro 10 avec notamment une attaque en première main adverse qui transperce plein champ à son niveau. J'ai beaucoup plus apprécié la prestation de Suchier, volontaire dans l'engagement et entreprenant sur toutes sur prises de balle. Beaucoup d'initiatives dans le jeu courant qui font plaisir à voir même si son jeu au pied de déplacement semble limité. La tuile en revanche, c'est la blessure de Pierre Lucas sur son essai venu d'ailleurs. L'articulation acromio-claviculaire serait touchée — il est sorti le bras en écharpe —, reste à savoir ce que les examens approfondis décèlent. Déjà qu'on était light au niveau des centres, on se retrouve quasiment à poil avec Lucas et Duguivalu sur le flanc pour le début de la saison. Bon rétablissement à lui.

PS : autant la pelouse paraissait plus ou moins nickel avant le match, autant elle ressemblait à un champ fraîchement labouré après le coup de sifflet final... Il faut vraiment espérer qu'on puisse la changer pour de bon en septembre ou octobre.
 
Retour
Haut