• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

suivre le match usap/montauban

Pas terrible donc comme match d'introduction ? C'est quoi qui ne marche pas ?

Bah déjà c'est un match de proD2, le gros changement c'est que l'adversité sera moindre.

Sinon de notre côté quelques tendances:
- mêlée et touches correctes
- défense plus agressive, on monte souvent sur le porteur du ballon et on coupe les extérieurs
- sorties de camp au pied plutôt que relance
- jeu offensif plus fluide avec Deghmache mais ce n'était pas forcément les mêmes adversaires.
- Acebes avait le numéro 15 sur le dos mais loin d'être toujours arrière sur le terrain.

Les 15 dernières minutes trop de changements pour tirer des enseignements. C'était désorganisé.
 
Dernière édition:
Pas terrible donc comme match d'introduction ? C'est quoi qui ne marche pas ?

Disons que Montauban est pour l'instant plus en place que nous tant au niveau rugby que sur le physique.
Notre charnière ne pèse pas avec Ecochard la rentré de Degmach à été décisive.
Certain de nos avant n'avancent pas et manquent de lucidité dans leurs choix.
On sent que la défense est en place.
J'ai trouvé que 3 joueurs sont sorti du lot ce soir, Degmach, Lucas et Velarte lui c'est vraiment un diamant brut.
 
On est 55 000 à attendre ta vidéo , alors Joseph ? :comprendpas:haha

pov con de vieux aigris .....pour ta gouverne , c'est 35000 vues .....******* ! mais surtout viens pas t'abonner !
t'es vraiment le pire ****** du forum !!! et pourtant depuis 15 ans que je le cotoie , y'en a eu , mais alors toi....
 
Il y a au moins la satisfaction pour les joueurs d'avoir enfin gagné un match a Aimé Giral.Le reste...
 
Retour
Haut