• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suchier - Midi Libre

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Suchier était la priorité au poste de 10. Lanta le suit depuis 2 ans.
Outre ses qualités rugbystique indéniable son profil type "Acebes" avec un gros caractère et qui fédère autours de lui plait beaucoup au staff. Il est recruté aussi pour cela car Lanta cherche des leaders. Si il tient ses promesses il deviendra rapidement un leader dans le groupe et la coqueluche des supporters.

Pour la petite anecdote c'est après le match à Béziers avec l’accrochage Mafi/Suchier qu'il y a eu le premier véritable contact entre Lanta et le joueur.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu une bagarre aussi violente en rugby pro, et il s'est pas échappé le Suchier c'est bien, malgré la cathédrale qu'il a prise par Mafi. Tau avait bien mouliné aussi !

Il faudra aussi qu'il confirme ses bonnes dispositions en attaque, en défense et aussi au but car on attend tous un buteur afin de ne plus être Bousqueto-dependant ( qu'on avait trouvé avec JLP mais bon...).

Hâte de le voir en sang et or.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 813
Réactions
7 574
C'est quand même en dessous de Potgieter.

Tout à fait Potgeiter est meilleur que Suchier ou Etienne mais les 2 sont Jiffs et avec le nouveau règlement, c'est une donnée importante.
De plus, si on arrive à recruter 3 ou 4 joueurs supplémentaires sur d'autres postes où l'on souffre en terme de qualité comme le poste de centre ou d'arrière par exemple, notre équipe n'en sera que meilleure.
J'espère que le staff va recruter un bon pilier gauche pour faire souffler Forletta également.
 
Haut Bas