• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques ProD2 2018-2019

Quelle sera l'affiche de la Finale ?

  • Montauban

    Votes: 3 23.1%
  • Mont-de-Marsan

    Votes: 2 15.4%
  • Oyonnax

    Votes: 7 53.8%
  • Brive

    Votes: 3 23.1%
  • Bayonne

    Votes: 8 61.5%
  • Béziers

    Votes: 0 0.0%
  • Biarritz

    Votes: 2 15.4%
  • Nevers

    Votes: 0 0.0%
  • Colomiers

    Votes: 0 0.0%
  • Autre ?

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    13
  • Sondage fermé .
Tout commence à bien se mettre en place !
Bourg, Massy et Aurillac en fond de tableau, c'était plus que prévisible.
Devant parmi les 6, disons que 5 font partie des favoris pour y être. Finalement, seul Montauban n'est pour l'instant pas au niveau espéré.
Au niveau des surprises, Angoulême démarre fort, comme chaque année, mais à voir si ça tiendra un peu plus. Quant à Carcassonne, ils ont quand même une belle gueule d'outsider ! Si on met de côté leur début de saison catastrophique de l'an passé, ils restent sur une super dynamique. Ca ne me surprend pas tellement de les voir à la lutte.
 
Tout commence à bien se mettre en place !
Bourg, Massy et Aurillac en fond de tableau, c'était plus que prévisible.
Devant parmi les 6, disons que 5 font partie des favoris pour y être. Finalement, seul Montauban n'est pour l'instant pas au niveau espéré.
Au niveau des surprises, Angoulême démarre fort, comme chaque année, mais à voir si ça tiendra un peu plus. Quant à Carcassonne, ils ont quand même une belle gueule d'outsider ! Si on met de côté leur début de saison catastrophique de l'an passé, ils restent sur une super dynamique. Ca ne me surprend pas tellement de les voir à la lutte.
Je ne sais pas si Carcassonne tiendra le coup aussi...
 
Bourg, Massy et Aurillac en fond de tableau, c'était plus que prévisible.

Tu veux dire, comme Agen, Grenoble et l'USAP en Top14 ?

Ce rugby "d'élite" est décidément désespérant.

Pour cette saison en ProD2 ce serait cool qu'un club comme Vannes ou Soyaux parvienne dans les 6.
 
Tu veux dire, comme Agen, Grenoble et l'USAP en Top14 ?

Ce rugby "d'élite" est décidément désespérant.

Pour cette saison en ProD2 ce serait cool qu'un club comme Vannes ou Soyaux parvienne dans les 6.

Perso, je préfère que Vannes termine 7eme ou 8eme, pour rester encore un peu caché (même si là ça devient un peu gros que de se "cacher")
Tant qu'on n'a pas un budget minimum de 10M d'euros, il est inutile de jouer les phases finales, même pour essayer!
Je pense qu'un club de ProD2 qui monte en Top14 doit avoir un budget minimum de 15M lors de la saison en ProD2 qui se conclu par la montée et ce budget doit être transformé à 20M minimum pour pouvoir se maintenir en Top14...
Il reste donc du chemin pour Vannes. Heureusement, nous sommes le club d'une région entière (qui plus est dynamique) et sans cela, nous ne serions pas parvenu jusque là...
 
MAJ 8e journée

Classement Britannique :

Britannique.PNG


Classement "Normal" :

Classement.PNG
 
Retour
Haut