• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques ProD2 2018-2019

Quelle sera l'affiche de la Finale ?

  • Montauban

    Votes: 3 23.1%
  • Mont-de-Marsan

    Votes: 2 15.4%
  • Oyonnax

    Votes: 7 53.8%
  • Brive

    Votes: 3 23.1%
  • Bayonne

    Votes: 8 61.5%
  • Béziers

    Votes: 0 0.0%
  • Biarritz

    Votes: 2 15.4%
  • Nevers

    Votes: 0 0.0%
  • Colomiers

    Votes: 0 0.0%
  • Autre ?

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    13
  • Sondage fermé .
MAJ 6e journée

Classement Britannique :

Britannique.PNG


Classement "Normal" :

Classement.PNG
 
Qu'est ce qui leur arrive à Massy ? Z' ont perdu beaucoup de joueurs à l'inter saison ?
 
Qu'est ce qui leur arrive à Massy ? Z' ont perdu beaucoup de joueurs à l'inter saison ?
Je sais pas trop mais déjà ils ont perdu leur buteur qui leur assurait 65 à 70% de leurs points (Thomas Girard). Ça peut expliquer en partie ce mauvais début de saison ...
 
Ils ont une très bonne formation mais n'ont pas les sous pour payer des joueurs d'expériences, le manque se fait gravement ressentir...
Vannes n'a pas été époustouflant sur ce match et pourtant, on voit le résultat...

En revanche, si je suis attristé de voir l'état dans lequel est Massy, je suis ravi de voir le retour tout feu tout flamme de Carcassonne! Je ne m'y attendais pas mais ça fait plaisir à voir!
 
Ils ont une très bonne formation mais n'ont pas les sous pour payer des joueurs d'expériences, le manque se fait gravement ressentir...
Vannes n'a pas été époustouflant sur ce match et pourtant, on voit le résultat...

En revanche, si je suis attristé de voir l'état dans lequel est Massy, je suis ravi de voir le retour tout feu tout flamme de Carcassonne! Je ne m'y attendais pas mais ça fait plaisir à voir!
L'effet Valentine :motus:
 
Pas étonnant pour Massy, qui pour une fois n'a pas directement fait l'ascenseur l'an dernier..
Le second relégué se jouera entre Bourg en Bresse, Aurillac et Vannes. Je vois Colomiers avoir du mal mais finir dans le ventre mou, l'après Goutta se fait ressentir et ils vont tout doucement glisser vers les équipes jouant le bas de tableau
 
Ce soir on se jette un petit Muscat devant Béziers / Oyonnax !

Béziers ! iers !
 
Retour
Haut