• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques Pro D2 Saison 2020-2021

L'indépendant annonce 20 JIFF sur la feuille de match.
Nous concernant c'est une très bonne nouvelle puisque la LNR fixe une moyenne de 16 JIFF par feuille de match sur la saison et actuellement elle est de 15.95 pour notre club.
Donc on prend de l’avance pour la fin de saison c’est une bonne nouvelle
 
Non, on est à 16 pile. Il faut essayer de faire 17 sur les 9 matchs de poule restant (et avoir +9) pour pouvoir aligner l 'équipe la plus forte avec seulement 12 jiffs pour les 2 matchs eliminatoires (2 fois -4=-8)
 
Non, on est à 16 pile. Il faut essayer de faire 17 sur les 9 matchs de poule restant (et avoir +9) pour pouvoir aligner l 'équipe la plus forte avec seulement 12 jiffs pour les 2 matchs eliminatoires (2 fois -4=-8)

Lanta a dit lundi sur FBR qu’on était à 16 (« étal ») donc a priori, c’était après le match de Soyaux.
On était à -4 d’après allrugby mais il semble que Lucas ait fait 4 semaines avec France 7 (ce qui génère 1 JIFF supplémentaire par semaine d’indispo) ce qui expliquerait le 16 pile.
Du coup, on serait à +4 après Valence. C’est pas hyperconfortable mais ça veut dire qu’en faisant un 7 de moyenne sur 8 des 9 derniers matchs + un match JIFF supplémentaire (cad 20 JIFF), on arriverait à +8
 
Lanta a dit lundi sur FBR qu’on était à 16 (« étal ») donc a priori, c’était après le match de Soyaux.
On était à -4 d’après allrugby mais il semble que Lucas ait fait 4 semaines avec France 7 (ce qui génère 1 JIFF supplémentaire par semaine d’indispo) ce qui expliquerait le 16 pile.
Du coup, on serait à +4 après Valence. C’est pas hyperconfortable mais ça veut dire qu’en faisant un 7 de moyenne sur 8 des 9 derniers matchs + un match JIFF supplémentaire (cad 20 JIFF), on arriverait à +8

On est sûrs de ça ?

Capture d’écran 2021-02-26 à 11.07.00.png
 
Je vois bien que cela est trés compliqué puisque nous ne savons pas avec certitude qui est JIFF pour certains de nos joueurs d'une part que nous ne savons pas , non plus , si ALL RUGBY est fiable sur ce décompte ...

N ' y a t il pas une "adresse" de la LNR ou la FFR pouvant nous éclairer sur ce décompte là ?
 
Je vois bien que cela est trés compliqué puisque nous ne savons pas avec certitude qui est JIFF pour certains de nos joueurs d'une part que nous ne savons pas , non plus , si ALL RUGBY est fiable sur ce décompte ...

N ' y a t il pas une "adresse" de la LNR ou la FFR pouvant nous éclairer sur ce décompte là ?
Pour moi, Duguivalu et Maafu sont JIFF. Une des conditions pour être JIFF est d'avoir passé trois ans en CDF. Maafu est arrivé en 2017, c'est donc sa 4e saison. Quant à Duguivalu, je crois qu'il est aussi arrivé en 2017, sûr en 17/18 il était déjà là (il avait joué à Nevers).
A l'inverse, Jincharadze a seulement deux saisons au CDF et ne sera JIFF que pour la saison 22/23.

Pour l'histoire de Lucas, j'avais complètement zappé cette règle.

Je pense que le plus complet est All Rugby mais c'est fait par des passionnés qui n'ont pas forcément les documents officiels. Donc pas à l'abri d'erreurs.
En cherchant un peu, je vois que la LNR communique les chiffres. J'en ai trouvé sur Rugbyrama. Mais je ne sais pas si c'est après chaque journée et surtout où les trouver.
 
Concernant les JIFF je crois que le quota des 16 de moyenne est sur la saison régulière. Pour les phases finales pas de quota il me semble. A confirmer toutefois.
 
Retour
Haut