• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques Pro D2 Saison 2020-2021

Je crois que cela va devenir un élément important pour les 3 premiers de notre championnat afin de batir l'équipe la plus forte pour les 2 ou 3 derniers matches...
Donc , il nous faut TROUVER les éléments certains et fiables sur lesquels FFR et LNR vont calculer la moyenne JIFF et regarder les effectifs de VANNES / BO et le notre ...
J'aurai du lancer ça avant les vacances scolaires pour @tomusapbarça66 :D:D:D !
 
Tout simplement, bravo Vannes. Ils vont encore à Montauban et Valence...
Il nous manque juste les bonus offensifs de l’an dernier pour le moment. Si on ne se troue pas à domicile, ça doit passer car Biarritz doit en gagner 2 de plus que nous à l’extérieur, il y a un peu de marge.
Si on pouvait s’éviter un dernier match de saison régulière où Vannes pourrait venir nous « tuer » et faire un match amical de Jiff, ce serait peut-être bien.
 
Concernant les JIFF je crois que le quota des 16 de moyenne est sur la saison régulière. Pour les phases finales pas de quota il me semble. A confirmer toutefois.
Non c'est bien sur l'ensemble de la saison maintenant. Sans compter le "bonus" Pierre Lucas nous sommes actuellement à pile 16 de moyenne
 
perpignan.png

Perpignan
J 16
NJ 7

336 Jiffs pour
336 attendus
J 16 17 17 15 18 16 17 17 15 17 15 15 18 16 15 14 15 14 14 16 15 20
NJ 7 6 6 8 5 7 6 6 8 6 8 8 5 7 8 9 8 9 9 7 8 3
 
Merci pour ces stats
C’est marrant cette tendance à l’extérieur a encaissé des points en première mi temps
On a l’impression que nos adversaires donnent tout dans cette période et qu’ils le payent en 2e
 
Retour
Haut