Analyse : Statistiques Pro D2 2019-2020

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par tomusapbarça66, 26 Août 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Oui, j'ai été travailleur indépendant et je suis d'accord pour dire qu'un bilan prévisionnel est un pari, d'ailleurs pour toutes les entreprises !
    Cela dit, pour atteindre un objectif il faut bien étudier la concurrence et c'est là qu'apparaissent les chiffres statistiques et conditionnels pour se doter des moyens. techniques et financiers.

2. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Oui mais ce n'est pas la "bible".Cela permet d'avoir une vision "plausible",rien de plus ,en particulier avant de s'engager notamment dans des investissements.Mais ce que je veux dire c'est que cela ne peut pas reposer sur des statistiques et d'ailleurs les banques elles ne s'y trompent pas et ne s'en contentent pas tant que l'ensemble de "l'environnement"n'a pas été sérieusement étudié.C'est tout ce que je veux dire

3. Catamaran

Et voilà, tu en reviens à la bible ! haha Sinon, il y a toujours moyen de niquer une banque avec un prévisionnel bien présenté comme à la Bourse avec des historiques et des courbes, elle aime beaucoup les stats et les tendances ! haha

4. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Et la DNACG on peut la niquer aussi …? haha

5. Catamaran

Oui ! Avec le coup de la brouette sous la table ! haha

6. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Oui mais ce n'est pas la "bible".Cela permet d'avoir une vision "plausible",rien de plus ,en particulier avant de s'engager notamment dans des investissements.Mais ce que je veux dire c'est que cela ne peut pas reposer sur des statistiques et d'ailleurs les banques elles ne s'y trompent pas et ne s'en contentent pas tant que l'ensemble de "l'environnement"n'a pas été sérieusement étudié.C'est tout ce que je veux dire
    Tu ne voudrais quand méme pas que j'en appelle au Coran?lolPour ce qui est de qui nique qui,les gouvernements chaque années niquent les français avec leur budget annuel "prévisionnel" et personne n'y trouve à redire.Pourtant on dit que l'exemple devrait venir d'en haut

7. Catamaran

A la fin de la phase ALLER, nous sommes bien à 49 points donc + 4 sur la marche à suivre de 45.
    Derrière, Grenoble et Oyonnax avec 49 et 47 points tiennent la corde … Et Colomiers n'est pas loin.

8. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

CLOMIERS...C'est un peu l'inattendu...Terre de rugby...Le trouble fête annuel qui s'invite...Une lutte a trois ou quatre pour les deux premières places qui offrent cette fameuse demie a domicile....Une demi finale a AG...C'est inoubliable !!!