Analyse : Statistiques Pro D2 2019-2020

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par tomusapbarça66, 26 Août 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Moi tant qu'on est pas premier au classement pondéré,je suis pas rassuré;parce que la pondération y a que ça de bon...Poil au fion

2. Océan

Océan Titan du forum

Plus grand nombre d'essais marqués, ce n'est pas une grosse surprise. Par contre, plus petit nombre d'essais encaissés, c'est presque une révolution depuis qu'Arlettaz a pris les manettes.
    Reste à gommer toutes ces fautes qui nous coutent beaucoup de points et l'USAP sera redeviendra l'équipe qui fait peur à ses adversaires

3. Vadier

En tous cas ,d'aprés Magne,la seule équipe qui devrait faire peur a tout le monde et tout écrabouiller sur son passage,c'est Nevers.Bon aprés...c'est Magne qui le dit:comprendpas:;sur ce qu'ils ont produit à Béziers c'est vrai que c'est impressionnant...Cela va t il durer?

4. Océan

Océan Titan du forum

Pour l'instant Nevers présente plutôt le bilan d'une équipe de milieu de tableau : autant d'essais encaissés (35) que d'essais marqués (36) et quasiment pareil pour les points (361 marqués pour 349 encaissés).
    C'est plutôt une équipe qui se cherche et manque de constance : 4 victoires à l'extérieur, mais deux défaites à domicile et peu de points de bonus.

5. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

C'est surtout une équipe en phase ascendante !

6. Vadier

Ah oui sans doute,mais voila à mon sens les limites des statistiques.Je ne sais si ils seront menaçant pour le titre,ils ont quand méme pas mal de retard,mais je suis convaincu qu'ls seront dans les 6 et qu'alors ce sera l'équipe à eviter

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

On reçoit Nevers en avril, il y a de la marge … :)

8. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

MAJ 17e journée

Classement Britannique :

Britannique.PNG
    Classement "Normal" :

Class..PNG

Classement Pondéré :

Pondéré.PNG

Attaques/Défenses :

A - D.PNG
    Stats USAP :