• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

Gito66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
28
Réactions
62
J'avoue que je n'ai pas compris la décision arbitre sur le déblayage de faa...
Quand on a tenu le ballon, c'était mieux ! Velarte très bon encore, arrivé lancé, van tonder pas mal, faasoo très bien, Tanguy aussi, orie moyen mais peut mieux faire. Bachelier très bien aussi, pas pénalisé, a beaucoup plaqué, propre, Ceccarelli très bien aussi, Ruiz idem
Les entraîneurs voulaient tester le banc, c'est chose faite, y a de la profondeur, c'est très encourageant !
Duiguivalu, du gaz, des appuis, le raffut, je suis optimiste si la mayonnaise prend et avec un arbitrage "normal"
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 909
Réactions
6 213
J'avoue que je n'ai pas compris la décision arbitre sur le déblayage de faa...
Quand on a tenu le ballon, c'était mieux ! Velarte très bon encore, arrivé lancé, van tonder pas mal, faasoo très bien, Tanguy aussi, orie moyen mais peut mieux faire. Bachelier très bien aussi, pas pénalisé, a beaucoup plaqué, propre, Ceccarelli très bien aussi, Ruiz idem
Les entraîneurs voulaient tester le banc, c'est chose faite, y a de la profondeur, c'est très encourageant !
Duiguivalu, du gaz, des appuis, le raffut, je suis optimiste si la mayonnaise prend et avec un arbitrage "normal"
Et puis sans les approximations du début assez normale vu le nombres de types qui ont jamais joué ensemble, mais préjudiciable quand même
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 924
Réactions
821
Plein le cul de rugby de ***** !!!! Y en a marre de voir des arbitres pareils. Ça ne siffle que dans un sens. Aucun carton jaune pour Toulouse alors qu'ils font un paquet de fautes dans les 5 mètres.
La faute de faasalele, tout le monde, voit qu'il touche la tête.
Ce carton sur Duguivalu, c'est une mascarade alors que derrière ta essai de pénalité et carton jaune.
Que l'on nous dise de suite, si ya un règlement différent lorsqu'on joue Toulouse. Cet arbitre est une pourriture et encore je pèse mes mots.
On meritait au minimum un bonus défensif voire l'emporter. C'est dégueulasse, c'est parfait pour dégoûter des joueurs de rugby de voir un arbitrage pareil. C'est à vomir.
J'espère que cet arbitre viendra à Aimé Giral et que l'accueil qui lui sera fait, sera mémorable pour lui. Ce type est un corrompu. Espérons que le club va porter réclamation.
Là on peut compter sur RIRI comme d'habitude
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
1 280
Que de regrets, c’est un scandale de partir sans le moindre point.Combien de temps encore, va durer la malhonnêteté dans l’arbitrage dans ce Top 14.Trop c’est trop, ces arbitrages maisons sont en train de tuer le rugby.
Avec un arbitrage impartial, l’Usap pouvait même gagner ce match. Sans parler du malhonnête à la vidéo qui ferme les yeux sur deux essais toulousains, sans parler du carton jaune inventé sur Fao’so, du rouge oublié sur Fasselele.
Je m’arrêterai là, le cabas est plein.Le drame, le mec qui porte le titre de président de l’Usap, va encore se c…r dessus et fermer sa gueule, pour que cela recommence encore, l’année dernière on s’est fait enfler une dizaine de fois.
Le rayon de soleil : j’ai retrouvé mon Usap sur ce match, et vraiment si on continue comme ça et il n’y a pas de raison, je ne suis plus inquiet pour la suite, nous nous en sortirons sans problème.
Mais pitié, il faut arrêter cet arbitrage.Être arbitre ce n’est pas que connaître les règles, c’est d’abord être un honnête homme.
 
Haut Bas