• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 911
Réactions
1 842
C’est une impression où on a mieux jouer sans Mc Intyre, pas exempt de tout reproche d’ailleurs…? Et à 14 en plus…
 

Eljugador

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2023
Messages
33
Réactions
15
Ville
Collioure
Franchement les joueurs on étaient énorme juste Joly et Lotrian qui était déjà au bar, Barraque malgré ce que vous en dites à etait impeccable face au perche quelque choix de ***** dans le jeu mais à était correct. Les joueurs ont montré qu’ils avaient envie et en vu de ce match face au Stade Toulousain qu’on a plus qu’emmerder, on peut avoir de l’ambition à l’extérieur. Un régal à regarder malgré une branler prise en 20 minute qui aurait dû nous faire perdre la tête et au final on les a fait chier comme pas possible. Félicitations et Visca USAP
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 849
Réactions
7 620
Plein le cul de rugby de ***** !!!! Y en a marre de voir des arbitres pareils. Ça ne siffle que dans un sens. Aucun carton jaune pour Toulouse alors qu'ils font un paquet de fautes dans les 5 mètres.
La faute de faasalele, tout le monde, voit qu'il touche la tête.
Ce carton sur Duguivalu, c'est une mascarade alors que derrière ta essai de pénalité et carton jaune.
Que l'on nous dise de suite, si ya un règlement différent lorsqu'on joue Toulouse. Cet arbitre est une pourriture et encore je pèse mes mots.
On meritait au minimum un bonus défensif voire l'emporter. C'est dégueulasse, c'est parfait pour dégoûter des joueurs de rugby de voir un arbitrage pareil. C'est à vomir.
J'espère que cet arbitre viendra à Aimé Giral et que l'accueil qui lui sera fait, sera mémorable pour lui. Ce type est un corrompu. Espérons que le club va porter réclamation.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 071
Réactions
6 689
Je repense à l'essai de pénalité qu'on aurait du avoir mais Dupont a dit à l'arbitre "j'ai eu bobo sur le bras de Duguivalu". Toulouse ils ont le record de titres et on sait pourquoi !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 854
Screenshot_20231111_170548_USAP.jpg
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Le mental retrouvé plus le retour des mondialistes et l'arrivée de quelques nouveaux devant, c'est une bien meilleure copie que celle des 3 premiers matchs. Faut confirmer face à Montpellier.
 
Haut Bas