• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

perefouras

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
35
Réactions
0
Alors ça c'est étonnant !
C'est donc pas le grand toulouse c'est le grand USAP !
On est les seuls dans le championnat à avoir un tel ratio contre l'équipe référence aux 18 brennus:609498:
 

nonoxvv

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
7
Réactions
0
Bonne rentrée de shuster. La motivation a pris le dessus sur l appréhension notamment sur la mêlée a 5 mètres et le dernier ballon grate
 

Seguidors

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
26
Réactions
0
Beau kdo de l'Usap pour la 1000ème de Noves :6775::6775:
Ah un Scoop à partir de la 1001ème: "je vous le donne en mille" Noves joue le maintien :X:X
:262944::262944::45919::609498::drapeau::drapeau::drapeau: Axò es BOooooòÒ
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
je ne sais pas pourquoi, mais moi qui suis souvent pessimiste, là j'ai plutôt la sensation qu'on va l'emporter:231183::262944::drapeau:
Je crois que vais jouer au loto moi :262944::262944::262944::drapeau::drapeau::drapeau:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 832
Réactions
7 617
Bonne rentrée de shuster. La motivation a pris le dessus sur l appréhension notamment sur la mêlée a 5 mètres et le dernier ballon grate

Tout à fait et pourtant sur cette mêlée fermé, j'ai bien cru qu'il allait nous coûter une pénalité. Merci à toute l'équipe pour cet exploit
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
4 points de pris, c'est pas la plus belle face à un stade toulousain très amoindri, mais on est tellement passé près sur d'autres matchs que ça équilibre.

Très content pour les 4 points à l'extérieur mais pas d'avoir battu le stade de cette manière.

Exact , Eusebio , il ne faut pas oublier qu'il manquait 7 internationaux du coté Toulousain , bien que nous soyons nous même amoindri , cela n'enlève rie à cette performance , nous sommes passé à coté tant de fois . Toulouse nous convient bien finalement depuis quelques saisons .
Attention toutefois au quart de finale Hamelin , ils auront la motivation toute trouvée.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Je ne pensais pas changer d'avatar ce soir. Très heureux de la victoire, mais quel match stressant! On rompt deux séries, et on reste en course pour espérer battre le ST trois fois dans une même saison. On peut même commencer à espérer avoir l'occasion de les battre quatre fois mrgreen
 
Haut Bas