• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
Pour le remplacer par Galletier qui n’a pas été sollicité en touche…
D’ailleurs, son entrée est chaotique, un seul plaquage et un seul ballon touché en 20min, par contre 2 pénalités concédées successivement sur le renvoi à 25 19, ça a fini de nous achever.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 474
Réactions
4 847
Pour le remplacer par Galletier qui n’a pas été sollicité en touche…
D’ailleurs, son entrée est chaotique, un seul plaquage et un seul ballon touché en 20min, par contre 2 pénalités concédées successivement sur le renvoi à 25 19, ça a fini de nous achever.
Galletier c'est au mieux fin de carrière en prod2
Et pour moi avec toutes ses blessures et commotions ça serait peut-être mieux fin de carrière tout court pour lui
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Pour le remplacer par Galletier qui n’a pas été sollicité en touche…
D’ailleurs, son entrée est chaotique, un seul plaquage et un seul ballon touché en 20min, par contre 2 pénalités concédées successivement sur le renvoi à 25 19, ça a fini de nous achever.
Et Brazo ?
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 355
Tout à fait en accord avec ton analyse sur les conséquences du CJ, pas de doute là dessus mais regarde les appuis d'Acebes, je doute qu'il aurait pu éviter cet essai. Pour moi il était inévitable sans cette faute.

L'arbitre même bien placé si tu regardes il ne capte pas tout ce qui se passe, ça va trop vite dans un petit périmètre. Il demande les images et en tire ses conclusions qui, je pense, sont à cet instant un moindre mal. La double peine d'autres ne se seraient pas génés pour te la mettre!

Et Rodor franchement je ne comprends pas ce déchainement contre lui, même si on est d'accord pour dire qu'il n'est peut-être pas au niveau, son geste réflexe il n'y a que le cul dans un canapé que l'on peut l'éviter. D'ailleur je ne l'aurais pas fait haha
On n'est pas d'accord , mais c'est pas grave , Acébes est tout près de l"action , et il aurait pu défendre sur le 22 , même si il est lancé comme un frelon .... je dis pas qu'il l'aurait stoppé net avec un gros caramel , mais il était là , et c'est celà que l'arbitre a retenu... la vidéo et les images arrêtées confirment indiscutablement la bonne décision , il restait bien encore un défenseur .... après si il prend un vent , c'est pas le problème ... l'attaquant à le droit de casser les placages ....

Pour Rodor , je ne l'ai jamais vilipendé , ni stigmatisé ..... sur ce match je dis qu'il fait une faute grave et inutile , (mauvais réflexe )qui a minima nous enléve le BD.... (si important et largement mérité ). Ce joueur n'a pas trop de bol , me semble que c'est lui qui se fait intercepter juste quand il rentre (encore) contre je sais plus qu'elle équipe (pas cette année ) , et on se fait niquer juste sur le gong à la fin ....

La vérité c'est que la victoire était possible et c'est frustrant , même si Paris revient bien dés le début de la seconde mi-temps avec l'essai casquette suite à l'en avant sur le renvoi !! Pitain deux fautes évitables avec le jaune plus tard , mais qui coutent très très cher .... et Paris nous a encore bien payé ! Et ça fait chier , même si des gars ici disent que c'est normal de perdre contre le leader ..... vu les circonstances du match , on pouvait faire l'exploit ..... reste qu'avec notre gabegie(pitain là on est régulier !!! )qui se répète match aprés match en touche (lancés pas droits , mauvaise coordination lanceur sauteur , bref mauvaise organisation en plus de la maladresse , on se facilite pas la tache , sachant qu'on perd entre 7 et 8 touches par match , autant de munitions , car avec le ballon on joue pas si mal , encore faut il l'avoir et pas le donner aux autres .... Mais l'Usap est généreuse .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 587
Bon on peut pas dire que les essais soient de sa faute non plus… La il cague le ballon tout seul, vaut mieux qu’il le fasse aujourd’hui quand y’a plus d’enjeu….
Il se prend quand même un cad'deb par un quinquagénaire. J'aime beaucoup Acebes pour son oeuvre et son rôle de catalyseur mais la, ça devient la saison de trop. 15-20 mn sur le bang à la rigueur mais titulaire c'est plus possible.
 
Haut Bas