• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
On en serait où aujourd’hui si on n’avait pas respecté le quota JIFF la saison dernière…? Dernier avec 20 points, 2 points de retard sur Oyonnax et 5 sur Montpellier. Avec des déplacements à Oyonnax et Montpellier à l’horizon. Non, il faut le respecter ce quota. Avec notre équipe type on n’a rien ramené de Lyon ou La Rochelle.
tu l as demarree la saison avec un handicap de 6 points voire plus en perdant deux fois a la maison alors 6 points c est rien si tu renforces ton effectif . Mais une fois en pro D2 tu y resteras un moment la dynamique sera coupee les avancees de ces deux dernieres annees aneanties
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
Il était cramé dès la 20e minute. Il marchait sans arrêt pour se replacer.
Chiocci il n'y a que moi qui le vois souvent marcher a partir de 15 ou 20 min?? Hier c'était flagrant. A Castres c'etait la meme chose déjà ... Son attitude sur l'essai d'Hirigoyen est effectivement inacceptable 40 secondes après le retour des vestiaires... S'il se secoue il est capable de faire de bons matchs comme contre le Racing mais des fois il a l'air concerné moyen! ça ne m'etonnerait pas que ce soit pour ça qu'il n'est pas prolongé (pas encore en tout cas si on ne trouve pas mieux et plus concerné)) car ça commence a me gonfler sévère pour ma part
 
Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
encore une fois avec ton obsession du quota jiff on finira en pro D2 . je sais je suis un peu singulier sur le coup mais je prefererais cent fois rester en top 14 et recommencer avec moins 6 points que de descendre en ayant respecte les jiffs . Sans aligner notre meilleure equipe tu peux pas gagner donc au diable les jiffs . a toulon au complet tu peux les inquieter mais on va miser sur la " faible " equipe de toulouse à domicile et faire l impasse . si on gagne la rochelle c a peut s entendre mais si on perd ? plus d impasse a faire jiff ou pas jiffs
Beh a -6 point l'année dernière pas sur qu'on s'en sorte cette année pareil l'année prochaine. Après Toulon je pense qu'on aura plus de souci à se faire si on fait 23 Jiffs et en plus de 15 a 14 C 6 14 13 C 8 et - de 13 C 12 tant qu'on y ai on a qua jouer a 13 de moyenne si on s'en fou !!
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
Pour le coup, je suis d'accord avec lui : Montpellier n'a rien d'un 14eme. Ils étaient la de manière circonstancielles à cause de la CDM.

Mais sauf erreur de ma part ils sont à 4 victoires sur les 6 derniers matchs.

Mais de toute façon, vous pensez vraiment pouvoir perdre en barrage contre une équipe de ProD2? Perso, je pense que ca finira en boucherie, comme les dernières années
non bien sur mais le pb sera de finir devant oyo ca c est loin d etre gagne
 
Haut Bas