• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 175
Réactions
6 466
Enfin bon ce que je dit maladroitement, c'est que on a le luxe de ne penser qu'à l'USAP. Si les uns se relèvent d'autres plongeront ect. A nous d'être bons et de gagner. Et quand on voit ce que fait notre équipe et sa marge de progression, alors il y a toutes les raisons d'y croire
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 251
Réactions
7 247
J'entends et je lis, ici ou là, qu'en envoyant nos titulaires, on aurait pu gagner.
... Mais si on avait envoyé nos titulaires, peut-être (et même certainement) que le stade Français aurait lui aussi aligné ses titulaires.
Nos matchs les plus importants restent à domicile et à Oyo. Inutile de se lamenter parce qu'on à perdu avec une équipe bis chez le premier ! constatons que nous avons été dans le coup toute la première mi-temps et continuons à progresser.
Je suis d’accord.
Mais c’est frustrant de perdre sur des erreurs bêtes.. du style en avant sur réception après avoir repris le score. On a l’art à l’extérieur de se tuer.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 175
Réactions
6 466
Je suis d’accord.
Mais c’est frustrant de perdre sur des erreurs bêtes.. du style en avant sur réception après avoir repris le score. On a l’art à l’extérieur de se tuer.
ça Oviedo aussi l'a fait contre le Racing
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 158
Je suis d’accord.
Mais c’est frustrant de perdre sur des erreurs bêtes.. du style en avant sur réception après avoir repris le score. On a l’art à l’extérieur de se tuer.
On perd sur des erreurs bêtes.... parce qu'on joue globalement mieux, ce qui nous permet de rester dans le match. Quand on arrivait à la mi-temps avec 20 points de retard, on râlait parce qu'on manquait de puissance ou de vitesse, pas pour des erreurs bêtes
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 956
Réactions
1 720
Bien vu.... c'est insupportable dès qu'il y a une touche je tremble... j'en suis à me demander si les pénalités même dans les 40m on devrait pas les jouer à la main !!
tout a fait lol aller sur une penaltouche cafouillee ne sert a rien pour l instant
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 251
Réactions
7 247
On perd sur des erreurs bêtes.... parce qu'on joue globalement mieux, ce qui nous permet de rester dans le match. Quand on arrivait à la mi-temps avec 20 points de retard, on râlait parce qu'on manquait de puissance ou de vitesse, pas pour des erreurs bêtes
Bien évidemment qu’on a progressé car on menait jusqu’à la 60 eme.
C’est frustrant car c’était pas un gros SF ;)
 
Haut Bas